.Images/ImagesBaniereDefilement/01-BanniereCNE.jpg?refresh=1487923345
LA CSPM / PUTACE EN ACTION :Trois projets de dossiers d’Appel d’Offres National Restreint (AONR) en examen depuis le 1er juin 2015.

Le Comité de Suivi de la Mise en œuvre   du Plan d’Urgence Triennal pour l’Accélération de la Croissance Economique (PUTACE) à travers sa Commission Spéciale de Passation des Marchés (CSPM) réunit en sa huitième et neuvième session, a examiné trois (3) projets d’AONR ( Appel d’Offres National Restreint )qui sont :

1. L’assistance à la maîtrise d’ouvrage des études générales de construction de huit (8) ensemble de cent (100) logements sociaux et leurs équipements socioculturels associés.

2.  Les études en vue de la réhabilitation des voies du groupe 1, dans le cadre du programme d’urgence d’entretien de réhabilitation des voiries urbaines à Douala et à Yaoundé.

3.  La maitrise d’œuvre complète (études, contrôle et surveillance des travaux) en vue de la réhabilitation des voies du groupe 2, dans le cadre du programme d’urgence d’entretien de réhabilitation des voiries urbaines à Douala et à Yaoundé.

AGENCE
REGLEMENTATIONS
GOUVERNANCE
LA BOUTIQUE
JOURNAL DES MARCHéS
CONTACTS