.Images/ImagesBaniereDefilement/00-Banniere_Pridesoft_Mobile.jpg?refresh=1511217629
L’ARMP renforce sa contribution à l’amélioration de l’environnement des affaires au Cameroun

Engagée depuis trois ans déjà dans un partenariat avec le Groupement inter-patronal du Cameroun (GICAM), en vue de booster la participation des entreprises et PME locales à la commande publique, l’ARMP entend à chaque fois depuis 2013, marquer d’un cachet particulier sa présence à ces rencontres. Ces assises qui regroupent une frange considérable d’opérateurs économiques exerçant au Cameroun, constituent un cadre de référence favorable aux échanges avec ces potentiels candidats ou acteurs des Marchés Publics.

L’Agence s’est ainsi affichée dans les deux volets majeurs du rendez-vous de cette année. D’une part, de hauts responsables de l’ARMP ont participé aux assises de l’Université du GICAM dont le thème central porte sur l’émergence des entreprises championnes nationales. Plus d’une vingtaine d’exposés ont constitué l’ossature des conférences-débats dont la communication du Directeur Général de l’ARMP sur le thème : « les champions nationaux face aux marchés publics nationaux et internationaux ».

D’autre part, la visibilité de l’ARMP s’est matérialisée aux Journées de l’Entreprise par son stand rayonnant au cœur du Salon de l’Entreprise. Une occasion pour l’ARMP d’approcher les opérateurs économiques et de leur présenter l’essentiel des services qui leurs sont dédiés.  L’un des plus récents, produit du projet Pridesoft, est le e-JDM. Le Journal des Marchés Publics électronique offre à chaque opérateur économique la possibilité d’obtenir en temps réel, au quotidien, l’ensemble des annonces sur les marchés publics. Tout particulièrement, les abonnés disposent des options de personnalisation de leur journal selon des critères adaptés à leurs besoins spécifiques.

AGENCE
REGLEMENTATIONS
GOUVERNANCE
LA BOUTIQUE
JOURNAL DES MARCHéS
CONTACTS