.Images/ImagesBaniereDefilement/01-BanniereCNE.jpg?refresh=1484830552
L’ARMP « ENTREPRISE CHAMPIONNE NATIONALE » DANS LE SYSTÈME DES MARCHES PUBLICS

Les lampions se sont éteints le 04 juin dernier sur la troisième édition des Journées de l’Entreprise (JDE) couplée aux 5èmes assises de l’Université du GICAM (UG) à Douala.

Pendant une semaine bien remplie depuis le 28 mai, les Universités du GICAM ont été le centre d’une attention particulière pour certaines Entreprises engagées dans la compétitivité et la performance comme l’ARMP autour du thème : « L’ENTREPRISE CHAMPIONNE ».

Ces journées se sont déroulées en deux phases ;

La première avec la cérémonie d’ouverture officielle et la coupure du ruban symbolique ainsi que la visite des stands par le MINRESI, Mme Madeleine TCHUINTE et le MINEPAT, M Louis Paul MOTAZE qui se sont attardés particulièrement sur le stand de l’ARMP riche en couleurs pour suivre attentivement les explications de notre expert sur les activités de l’heure à l’Agence, notamment les modules e-CNE et e-JDM.

La deuxième phase était consacrée aux exposés proprement dits dans la salle de conférence du GICAM  selon les thématiques prédéfinies à l’avance, les unes toutes aussi intéressantes que les autres pendant quatre jours.

La journée du jeudi  juin a été particulièrement riche avec l’intervention de monsieur le Directeur Général, Joseph NGO qui a exposé sur le thème :

« LES CHAMPIONS NATIONAUX FACE AUX MARCHES PUBLICS NATIONAUX ET NTERNATIONAUX », sous le regard attentif des hauts responsable de l’ARMP.

AGENCE
REGLEMENTATIONS
GOUVERNANCE
LA BOUTIQUE
JOURNAL DES MARCHéS
CONTACTS