.Images/ImagesBaniereDefilement/00-Banniere_Pridesoft_Mobile1.jpg?refresh=1503469086
ARMP : LES NOUVEAUX PROMUS INSTALLES

Trente-six responsables des Services Centraux ont été officiellement installés dans leurs nouvelles fonctions, le vendredi 20 janvier 2017 au cours d’une cérémonie présidée dans la salle des banquets par Monsieur le Directeur Général de l’ARMP, Joseph NGO. Il s’agit de 11 Directeurs, 12 Sous-Directeurs, 12 Chefs de service et 1 chef de bureau.

De manière plus spécifique, on note entre autres distinctions, la nomination d’un Inspecteur des Services, de trois Inspecteurs à l’Inspection Générale chargée de la régulation des Marchés Publics et des DSP, de trois Inspecteurs à l’Inspection générale chargée de l’Evaluation et de la performance du système des Marchés Publics, du Directeur de l’Administration et des Finances, du Directeur de la Documentation et des Archives, du Chef de Division du Suivi de l’Exécution des Marchés Publics et des DSP, et du Chef de Division du Renforcement des Capacités.

Dans son discours de circonstance, le Directeur Général a félicité les promus pour leur nomination, qui intervient dans un contexte marqué par la recherche de la performance. Par conséquent, il les a invités à combattre avec la plus grande énergie, la paresse, les intrigues et les pratiques peu orthodoxes, en mettant plutôt l’accent sur l’ardeur au travail, la pratique d’un leadership moderne, et la culture permanente de l’intégrité.

Il convient d’indiquer que ces nominations ont été approuvées par le Conseil d’Administration, réuni en sa 31ème session ordinaire, le mercredi 18 janvier 2017 dans la Salle des Conseils de l’Immeuble siège sous la présidence du Docteur HAMADJODA ADJOUDJI, Président dudit Conseil.

 

 

AGENCE
REGLEMENTATIONS
GOUVERNANCE
LA BOUTIQUE
JOURNAL DES MARCHéS
CONTACTS