.Images/ImagesBaniereDefilement/00-Banniere_Pridesoft_Mobile1.jpg?refresh=1503469120
PROMOTE 2017 : L’ARMP GAGNE LE PARI DE LA VISIBILITE

L’objectif visé était de s’assurer d’une meilleure visibilité lors de cette plateforme économique, qui se tient en Afrique Centrale désormais tous les deux ans, et qui accueille, les Entreprises, les Institutions et Organisations de plus de 30 pays.

Au cours de cette sixième édition, l’Agence a mis l’accent sur les rencontres B&B, sur sensibilisation des acteurs présents à la foire en leur proposant le catalogue de formation édité pour la circonstance. En outre, e-jdm et e-cne étaient également au centre des innovations présentées relativement aux avancées sur l’informatisation.

Durant neuf jours, les experts de l’Agence ont eu du grain à moudre, en apportant des éclaircissements sur les questions des visiteurs qui tournaient autour des points suivants : Le rôle de l’ARMP dans le système des Marchés Publics, la différence entre l’ARMP et le MINMAP, le régime juridique de la notion de sous-traitance, le processus d’insertion d’un tiers dans le domaine des Marchés Publics, le processus permettant d’être attributaire d’un Marché Public, les modules de formations offertes.

La foire Promote a certes démarré le samedi 11 février 2017, mais La cérémonie officielle d’ouverture s’est déroulée le 13 février 2017 sous la présidence du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Philémon YANG. L’ARMP était représentée à cette occasion par une forte délégation conduite par la représentante du Directeur Général, l’Inspecteur Général des Services, Mme ENOUMEDI Catherine.

 A l’issue de cette cérémonie d’ouverture, l’IGS et sa suite ont visité le stand de l’Agence.

Il convient de rappeler que l’équipe désignée à cette occasion, a également reçu sur le stand des visiteurs VIP. Il s’agit de deux membres du gouvernement, à savoir, le ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, Zacharie PEREVET et, le ministre de la Communication, ISSA TCHIROMA BAKARY, du Directeur Général de la CNPS, Alain Noël MEKULU AKAME, de deux membres du Conseil d’Administration, Alain Blaise BATONGUE et Firmin Daniel NGANKO./.

AGENCE
REGLEMENTATIONS
GOUVERNANCE
LA BOUTIQUE
JOURNAL DES MARCHéS
CONTACTS