.Images/ImagesBaniereDefilement/00-Banniere_Pridesoft_Mobile.jpg?refresh=1513198629
MARCHES PUBLICS : ARMP, ACTEUR MAJEUR DE LA GOUVERNANCE ELECTRONIQUE
C’est l’appréciation qui ressort de la participation de cette institution au Forum africain de haut niveau sur les marchés publics, qui se tient du 03 au 07 avril 2017 au Gallagher Convention Center de Johannesburg, en Afrique du Sud.

Ces travaux, placés sous l’égide de la Banque Africaine de Développement et du Groupe de la Banque Mondiale connaissent une très forte participation des acteurs majeurs du système des Marchés publics (Responsables de la Passation, Régulateurs et Sociétés Civiles) venant de divers pays monde.

Les discussions entre participants se déroulent suivant deux axes principaux :

Le premier axe porte sur les échanges de haut niveau liés à la modernisation des marchés publics, au développement socio-économique, à la l’intégrité, au Partenariat Public Privé (PPP) et la capitalisation des opportunités offertes par les TIC.

Le second pour sa part, est axé sur la gouvernance électronique dans les marchés publics (electronic government procurement en abrégé e-GP).

La délégation de l’Agence de Régulation des Marchés Publics, conduite par son Directeur Général Monsieur Joseph NGO, est composée de MM. NANKEP Pierre Lotis, Directeur des Systèmes d’Information, OMGBA FOE Blaise Patrick, Directeur de l’Administration et des Finances, BOA Olivier, Chef de la Cellule du Suivi et de la Relance et de NTONGA BIYO’O Christian, Attaché de direction.

AGENCE
REGLEMENTATIONS
GOUVERNANCE
LA BOUTIQUE
JOURNAL DES MARCHéS
CONTACTS