.Images/ImagesBaniereDefilement/00-Banniere_Pridesoft_Mobile.jpg?refresh=1513525855
Kigali, carrefour des Régulateurs africains des services publics
Les travaux de la conférence annuelle de l'African Forum for Utility Regulators « AFUR » se sont ouverts le 21 novembre 2017 à Kigali au Rwanda, en présence d'une délégation de l'ARMP, conduite par son Directeur Général, Monsieur Joseph NGO.

Il s'agira pour les délégués, représentants des institutions africaines de régulation, de mener pendant trois jours, une profonde réflexion autour du thème retenu pour leur quatorzième rendez-vous annuel, portant sur les « mesures règlementaires pour l'accélération du développement des services publics durables en Afrique ».

Au total treize communications thématiques vont meubler les trois journées de conférence. Le Cameroun s'offre une place de choix à la tribune avec cinq exposés dont trois seront présentés par des experts de l'ARMP, un par un expert de l'ARSEL et le 5ème par un consultant indépendant.

Comme par le passé, cette Conférence regroupe plus de 250 participants venus du monde entier, dont des représentants des institutions de régulation africaines, des hauts responsables gouvernementaux, des acteurs du secteur privé, des investisseurs, des fournisseurs de services publics et des représentants des institutions internationales de financement.

Cette conférence sera suivie des travaux de l'Assemblée Générale annuelle de l'AFUR, consacrée au fonctionnement de cette organisation.

AGENCE
REGLEMENTATIONS
GOUVERNANCE
LA BOUTIQUE
JOURNAL DES MARCHéS
CONTACTS