.Images/ImagesBaniereDefilement/00-Banniere_Pridesoft_Mobile.jpg?refresh=1542615062
Marchés Publics : ARMP et CAMF-TIC se donnent la main.

Du 29 au 31 Janvier 2018, le Centre d’Alphabétisation Multifonctionnelle en Technologie de l’Information et de la Communication (CAMF-TIC) organise à la Chambre de Commerce de Yaoundé, un séminaire, qui portera sur la problématique suivante « Comment répondre à un dossier d’appel d’offres et optimiser ses chances de succès ? ».

A la demande de CAMF-TIC, l’Agence de Régulation des Marchés Publics prendra part à ces assises et délivrera, un exposé relatif au « Rôle de l’ARMP dans le système des Marchés Publics », le 29 Janvier 2018, à partir de 13 heures précises. Cette présentation sera faite par le Chef de Division du Renforcement des Capacités, M. ONOBIONO Amos.

Il convient de rappeler que dans le cadre de ses missions, l’Agence est chargée d’apporter des appuis techniques aux acteurs du système de passation Publics, de contribuer à la formation des acteurs du système des Marchés Publics, de nouer des relations de coopération avec les organismes nationaux et internationaux intervenant dans le secteur des Marchés Publics./-  

AGENCE
REGLEMENTATIONS
GOUVERNANCE
LA BOUTIQUE
JOURNAL DES MARCHéS
CONTACTS