Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 17-03-2023
à 16:42
Support :
support@armp.cm
Plateforme :
pridesoft@armp.cm
FONDS SPÉCIAL D'EQUIPEMENT ET D'INTERVENTION INTERCOMMUNALE
ADDENDUM N°01 AU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 002/AONO/FEICOM/CIPM/2023 DU 14 FEVRIER 2023 POUR LA REALISATION DES TRAVAUX DE MONTANGE ET D’EDITION DU RAPPORT ANNUEL 2022 BILINGUE DU FEICOM. Portant rectificatif de certaines dispositions tant au niveau des critères éliminatoires que du Cahier des Clauses Administratives Particulières.
. Critères éliminatoires : Dossier administratif demeuré incomplet ou non conforme 48 heures après l’ouverture des offres ; Fausse déclaration ou pièce falsifiée ; Absence de cautionnement de soumission ; Absence d’échantillons de documents imprimés sur papier recyclé par le soumissionnaire ( cinq échantillons) ; Note technique inférieure à 75% de « Oui » ; Absence des preuves d’acceptation des conditions du marché (CCAP et TDR paraphés à chaque page, signé et daté à la dernière page avec tampon, qualité et nom du signataire précédé de la mention « lu et approuvé » ); Omission dans le bordereau des prix, d’un prix unitaire quantifié. B. Critères essentiels : Présentation générale de l’offre ; Méthodologie ; Références dans les prestations similaires ; Qualification du personnel,( CV, copie du diplôme, attestation de présentation de l’original du diplôme, contrat de travail et attestation de disponibilité du personnel) ; Moyens techniques ; Capacité financière égale ou supérieure au coût prévisionnel ; Délai de livraison.
Lire plutot
Critères éliminatoires 3.Absence de cautionnement de soumission conformément à la circulaire n°001/PR/MINMAP du 25 avril 2022 relative à l’application du Code des Marchés Publics ;