Dans le cadre de l’exécution du budget pour l’Exercice 2017, le Maire de la Commune D’AKONOLINGA (Autorité Contractante) lance une demande de consultation pour l’équipement en matériel médical du Centre de Santé Integré de NKOZE dans l’Arrondissement D’AKONOLINGA ; Département du Nyong et Mfoumou, pour le compte du MINISTERE DE LA SANTE PUBLIQUE.
La participation à cette consultation est ouverte aux Entreprises de droit camerounais spécialisées dans la fourniture, pour un délai de livraison des prestations d’Un (01) mois.
La Demande de Cotation peut être retirée auprès de la Commune D’AKONOLINGA, contre présentation d’une quittance de versement à la recette Municipale D’AKONOLINGA à la somme de Seize Mille (16 000) Francs CFA.
Le bordereau descriptif et quantitatif de ces équipements doit être chiffré et déposé au plus tard le 19 MAI 2017 à 11 heures sous enveloppe cachetée adressée à l’Autorité Contractante avec la mention :
« Consultation N°001/DC/C-AKGA/CIPM/2017 du 20 AVRIL 2017 L’EQUIPEMENT EN MATERIEL MEDICAL DU CSI DE NKOZE DANS LA COMMUNE D’AKONOLINGA; DEPARTEMENT DU NYONG ET MFOUMOU.»
Les offres seront remises et dépouillées au plus tard le 19 MAI 2017 à 12 heures à la salle des réunions de la Commune D’AKONOLINGA.
Les offres devront être chiffrées hors taxes sur la valeur ajoutée (HTVA) et toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.