Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 24-03-2023
à 16:16
Support :
support@armp.cm
Plateforme :
pridesoft@armp.cm
PRÉFECTURE DE LA LEKIE
ADDITIF RECTIFICATIF N° 01 A L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N° 02/AONO/J03/CDPM/2023 DU 06/03/2023, POUR L’EXÉCUTION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN BLOC DE 02 SALLES DE CLASSE AVEC BUREAU DU DIRECTEUR ET UN BLOC TOILETTE A 03 (TROIS) COMPARTIMENTS A LA SAR SM DE NKOMETOU II , DÉPARTEMENT DE LA LEKIÉ, RÉGION.
1.Critères éliminatoires : a) Absence de la caution de soumission ; b) Non-conformité après un délai de 48 heures après le dépôt des offres, d’au moins une des pièces du dossier administratif ; c) Fausse déclaration, pièce falsifiée ou non authentique ; d) Omission d’un prix unitaire quantifié dans le BPU, le DQE et le sous détail ; e) Offre Financière incomplète pour absence de l’une des pièces suivantes : Une soumission ; Le bordereau des prix unitaires (BPU) suivant le modèle avec indication des prix hors TVA en chiffres et en lettres, rempli de manière lisible paraphé, daté et signé ; Le détail quantitatif et estimatif (DQE) paraphé sur toutes les pages, daté et signé à la dernière page ; Le sous-détail des prix unitaires paraphé sur toutes les pages, daté et signé à la dernière page ; La capacité financière d’une valeur au moins égale à 50% du montant prévisionnel TTC. f) N’avoir pas obtenu une note supérieure ou égale à 80%, soit 25 critères sur 31. 2 : Critères essentiels : Les offres techniques seront notées en fonction des neuf (09) critères et trente-un (31) sous critères essentiels ci-après : a. Personnel d’encadrement de l’Entreprise sur six (06) critères ; b. Le Matériel de chantier à mobiliser sur sept (07) critères ; c. Références de l’Entreprise sur deux (02) critères ; d. Méthodologie sur six (06) critères ; e. Proposition technique, planning, visite des lieux sur trois (03) critères ; f. Approvisionnement du chantier sur deux (02) critères ; g. Planning du chantier sur un (01) critère ; h. Présentation de l’offre sur deux (02) critères ; i. Preuve d’acceptation des conditions du marché sur deux (02) critères. L'offre technique sera évaluée selon le mode binaire (Oui/Non)
Lire plutot
Les principaux critères éliminatoires sont: a- dossier incomplet (Technique ou financier) ; b- fausses déclarations ou pièces falsifiées ; c- Omission d’un même prix quantifié dans l’offre financière (bordereau des prix unitaires, devis quantitatif et estimatif, sous détail des prix); d- Absence de la Caution de soumission ; e- Non-conformité du modèle de soumission. f- Non-conformité de la caution de soumission N.B : En cas d’absence ou de non-conformité d’une pièce du dossier administratif lors de l’ouverture des plis, un délai de quarante-huit (48) heures est accordé aux soumissionnaires concernés pour produire ou remplacer la pièce en question.