Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 24-03-2023 à 11:56
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE SANGMÉLIMA
ADDITIF N°1 PORTANT REPORT DE LA DATE DE DEPOT ET D'OUVERTURE DES OFFRES RELATIVES A CERTAINS DOSSIERS D'APPEL D'OFFRES LANCES EN PROCEDURE D'URGENCE LE 28 FEVRIER 2023, PAR LE MAIRE DE LA COMMUNE DE SANGMELIMA, MAITRE D'OUVRAGE
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Les documents constituant l'offre seront répartis en trois volumes ci-après, placés sous trois enveloppes dont :

  • L'enveloppe A contenant l'offre administrative (volume 1) ;
  • L'enveloppe B contenant l'offre technique (volume 2) ;
  • L'enveloppe C contenant l'offre financière (volume 3)

Toutes les pièces constitutives des offres (enveloppes A, B et C), seront placées dans une grande enveloppe extérieure scellée portant uniquement la mention de l'Appel d'Offres en question. Les différentes pièces de chaque offre seront numérotées dans l'ordre du DAO et séparées par des intercalaires de couleur identique.

Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, seront déposées sous pli fermé contre récépissé au Service des Marchés des Projets et Programmes de la Direction des Projets et Programmes de Partenariat, sis à l'ancien immeuble  siège du FEICOM au plus tard 22 MARS 2071 à 14 heures,heure locale et devront porter la mention suivante:

« AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE 0001/AONO/C-SANGMELIMA/CIPM-PCCM/2023 28/02/2023 POUR LES TRAVAUX DE ONSTRUCTION DE VINGT-QUATRE (24) LOGEMENTS DE TYPE T2 ET T3 DANS LA COMMUNE DE SANGMELIMA »

« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »

NB : Les offres parvenues après les dates et heure limites de dépôt des offres ne seront pas reçues.

Les offres devront être accompagnées d'un CD contenant la version numérique sous format Excel du cadre de détail quantitatif et estimatif et du bordereau des prix unitaires.

Lire plutot

Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, seront déposées sous pli fermé contre récépissé au Service des Marchés des Projets et Programmes de la Direction des Projets et Programmes de Partenariat, sis à l'ancien immeuble  siège du FEICOM au plus tard 29 MARS 2023 à 14 heures,heure locale et devront porter la mention suivante:

2 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L'ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des offres administratives, techniques et financières aura lieu 22 MARS 2023 à 15 heures, heure locale par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès du Programme de Construction des Cités Municipales (PCCM) au siège du FEICOM à MIMBOMAN YAOUNDE (ancien site).

Seuls les Soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.

Lire plutot

L'ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des offres administratives, techniques et financières aura lieu 29 MARS 2023 à 15 heures, heure locale par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès du Programme de Construction des Cités Municipales (PCCM) au siège du FEICOM à MIMBOMAN YAOUNDE (ancien site).

SANGMELIMA Le 23-03-2023
Le MAIRE
BEKONO Jean Faustin