Le Maire de la Commune de Monatélé lance, un Appel d’Offres National Ouvert pour la construction d’une mini adduction d’eau potable avec pompe à Energie Solaire dans la localité de MGBABA II, département de la Lékié, région du centre
Les travaux comprennent notamment :
N/A
N/A
Le présent appel d’offres est ouvert à toutes les entreprises de travaux publics exerçant dans le domaine de l’hydraulique, de droits camerounais, justifiant des capacités techniques, financières et juridiques leur permettant de réaliser les prestations objet du présent Appel d’Offres.
Le financement des prestations objets du présent Appel d’Offres est assuré par le Budget d’Investissement public de la République (RPI) du Cameroun, exercice 2018
Le dossier d’Appel d’Offres (DAO), peut être consulté ou retiré au Service Technique de la Commune de Monatélé dès publication du présent avis, contre présentation d’une quittance de versement à la Recette Municipale de la Commune de Monatélé d’une somme Soixante-dix mille (70 000) Francs représentant les frais d’achat du dossier.
Le dossier d’Appel d’Offres (DAO), peut être consulté ou retiré au Service Technique de la Commune de Monatélé dès publication du présent avis, contre présentation d’une quittance de versement à la Recette Municipale de la Commune de Monatélé d’une somme Soixante-dix mille (70 000) Francs représentant les frais d’achat du dossier.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en 5 exemplaires, dont l’original timbré et 4 copies marqués comme telle, devra parvenir au Service Technique de la Commune de Monatélé au plus tard le 09 avril 2018 à 14 heures précises (heure locale) sous pli fermé et devra porter la mention :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE
N°003/AONO/CM/CIPM/2018 DU 20 mars 2018
POUR LA CONSTRUCTION D’UNE MINI ADDUCTION D’EAU POTABLE AVEC POMPE À ENERGIE SOLAIRE DANS LA LOCALITÉ DE MGBABA II, DÉPARTEMENT DE LA LÉKIÉ, RÉGION DU CENTRE
Pièces administratives
Les pièces administratives requises devront, sous peine de rejet, être impérativement produites en originaux ou copies légalisées par les autorités compétentes et datant de moins de trois (03) mois.
Trois (03) mois
Chaque offre devra être accompagné d’une caution de soumission d’une durée de
Validité de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de remise des offres, délivrées par une banque de 1er ordre agréée par le Ministère des Finances. Le montant de cette caution s’élève à : Neuf cent mille (900 000) francs
N/A
L’ouverture des Offres se fera le 09 avril 2018 à partir de 15 heures précises à la Commune de Monatélé dans une salle apprêtée à cet effet. Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés peuvent assister à cette séance d’ouverture
a) Principaux critères éliminatoires :
Les critères éliminatoires sont les suivants
b) Principaux critères de qualification
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront sur :
Chaque offre, pour être déclarée conforme techniquement doit avoir satisfait à tous les critères éliminatoires et obtenu au moins 80% des critères essentiels énumérés ci-dessus évalué conformément à la grille de notation des Offres Techniques.
Le Maire de la Commune de Monatélé attribuera le marché au soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée la moins disante, techniquement éprouvée et jugée conforme au Dossier d’Appel d’Offres.
Signature du marché
A l’issue de l’examen des offres, de la proposition du choix des attributaires par la Commission Interne de Passation des Marchés et du choix définitif de l’entreprise par le Maître d’Ouvrage, le marché est souscrit par l’Entrepreneur et signée par le Maire de la Commune de Monatélé.
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant soixante (60) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du secrétariat de la Commission Interne de Passation de Marchés de la Commune de Monatélé.