Le Directeur Général de la CRTV, Maître d’Ouvrage, communique, l’entreprise OYOKI BUSINESS INTERNATIONAL, BP : 20246 Yaoundé, Tél : 677 79 51 38, est attributaire de l’Appel d’Offres n° 013/AONO/CRTV/CIPM/19 relatif à l’acquisition de deux (02) chaines de prise de vues à l’IFCPA-CRTV au titre de l’exercice 2019, pour un montant de FCFA TTC 44 499 999 (quarante-quatre millions quatre cent quatre-vingt-dix-neuf mille neuf cent quatre-vingt-dix- neuf).
Les prestations objet dudit Marché seront exécutées dans un délai de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date de notification de l’Ordre de Service de démarrage.
Le Directeur Général de ladite entreprise est invité à se présenter, dès diffusion du présent communiqué, à la porte 911 du Centre de Production TV de Mballa II, pour en recevoir notification.
Par ailleurs, les soumissionnaires n’ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine, délai au-delà duquel celles-ci seront détruites sans qu’il y ait lieu à réclamation. Le présent communiqué tient lieu de main levée des cautions de soumission pour ces derniers.