Impression et colisage des documents pour les séminaires d’imprégnation et de recyclage de la quatrième (4ème) vague des Instituteurs de l’Enseignement Maternel et Primaire recrutés pour le compte de l’année 2022.
Madame / Monsieur,
J’ai l’honneur de solliciter par la présente, vos propositions les plus avantageuses relatives à
« l’impression et au colisage des documents pour les séminaires d’imprégnation et de recyclage de la quatrième (4ème) vague des Instituteurs de l’Enseignement Maternel et Primaire recrutés pour le compte de l’année 2022 ».
Le financement relatif à ce marché est assuré à 100% par les ressources de la Banque Mondiale.
Vous trouverez dans la Demande de Cotations, le Bordereau Descriptif et Quantitatif de ces prestations que je vous demande de bien vouloir chiffrer et me retourner avec l’ensemble des pièces demandées, au plus tard le 25 septembre 2023, à 14 h, sous enveloppe cachetée, adressée à l’Unité de Coordination et de Gestion du PAREC, située à Bastos, Rue Ambassade de Chine, Face Haut-Commissariat du Canada, B.P : 35 450, Yaoundé-CAMEROUN. Téléphone : (+237) 222 21 89 64, et portant la mention :
« Demande de Cotations Restreinte n°015/DC/PAREC/UCG/CSPM/SPM/08-2023 du 29/08/2023, relative à l’impression et au colisage des documents pour les séminaires d’imprégnation et de recyclage de la quatrième (4ème) vague des Instituteurs de l’Enseignement Maternel et Primaire recrutés pour le compte de l’année 2022.
A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement des offres ».
L’ouverture des Cotations aura lieu à l’adresse sus-indiquée, le 25 septembre 2023, à 15 heures précises, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.
Les Cotations seront valables pour une période de soixante (60) jours à compter de la date fixée pour l’ouverture des plis
Lesdits documents sont à livrer, à l’Unité de Coordination et Gestion du PAREC, dans un délai maximum de quinze (15) jours suivant la date de notification de l’Ordre de Service de Démarrage des prestations et du Bon à Tirer (BAT).
Veuillez agréer Madame / Monsieur, l’expression de ma parfaite considération.