Dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique de couverture sociale, l’Agence des Normes et de la Qualité, envisage recruter un médecin de travail à temps partiel.
Le présent Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt a, pour objet la pré-sélection des médecins du travail devantsoumissionnerà l’Appel d’Offres National Restreint pour le recrutement d’un médecin du travail à temps partiel pour le compte de l’Agence des Normes et de la Qualité.
Les prestations, objet de cet Appel à Manifestation d’Intérêt consistent à la production d’une offre technique relative à la médecine du travail pour le compte de l’Agence des Normes et de la Qualité.
Laparticipation au présentAppel à Manifestation d’Intérêt est réservée aux médecins nationaux agréés pour l’exercice de la médecine du travail et justifiant d’une expérience avérée.
Le financement sera assuré par le budget de fonctionnement de l’ANOR, exercice 2018
Les dossiers de candidature, rédigés en français et/ou en anglais doivent être remis en cinq (05) exemplaires dont un (01) original et quatre (04) copies marquées comme tels, sous pli fermé à la Direction de l’Administration et des Finances de l’Agence des Normes et de la Qualité, sise à Bastos Immeuble Ex Banque Mondiale, Porte R4 B.P : 14966 Yaoundé, tel/fax : 22220 63 68, au plus tard le 09 juin 2018 à 14 heures, et revêtue de la mention :
AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTERET
N° 000005/AAMI/ANOR/CIPM/2018 du 22 MAI 2018 POUR LE RECRUTEMENT D’UN MEDECIN DU TRAVAIL A TEMPS PARTIEL POUR LE COMPTE DE L’AGENCE DES NORMES ET DE LA QUALITE
Le dossier de candidature sera présenté en deux volumes :
a) Volume 1 : Pièces administratives
Il contiendra :
NB: Il est précisé que l’absence ou la non validité de l’une des pièces ci-dessus entrainera la non-recevabilité de la candidature.
b) Volume 2 : Dossier technique
Le dossier technique devra comprendre:
NB: Toute fausse déclaration entrainera le rejet de l’offre du candidat.
Critères d’évaluation du dossier technique :
Critères éliminatoires
Critères essentiels
L’évaluation de la qualité des offres techniquessera faite sur 100 points:
Présentation de l’offre : 10 pts ;
Dossier administratif et fiscal : 30 pts ;
Références du soumissionnaire : 30 pts ;
Conditions d’exercice et disponibilité : 30 pts.
Total : 100pts
Les renseignements complémentaires pourront être obtenus auprès de la Direction de l’Administration et des Finances de l’Agence des Normes et de la Qualité, sise à Bastos, Rue 1792, Immeuble Ex Banque Mondiale, BP : 14966 Yaoundé–Cameroun –Tel/fax: 22220 63 68.
N/A