Le Maire de la Commune de Ngaoundéré IIème L' Autorité Contractante lance pour le compte de la Commune dont il a la charge, une Demande de Cotation N° ...../AC/CIPM/CANII/2023 DU 18 SEPT 2023 pour la sélection d'une entreprise en vue de la livraison des fournitures pédagogiques et scolaires/paquets minima des écoles primaires dans la Commune de Ngaoundéré
Le coût prévisionnel est de Douze millions cinq cent mille (12.500.000) FCFA.
La participation au présent avis est ouverte aux entreprises de droit camerounais installées sur le territoire national.
Les prestations objets de la présente demande de cotation seront financées par le Budget d'investissement Public de l'exercice 2023.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au cabinet du Maire de la Commune de Ngaoundéré IIème,dès publication du présent Avis.
Le dossier de consultation peut être retiré à la Commune de Ngaoundéré IIème contre présentation d'une quittance de versement à la recette municipale de Ngaoundéré IIème de la somme de Cinquante mille (50 000) francs CFA.
Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont (01) un original et six (06) copies marquées comme tel, devront parvenir sous pli fermé au secrétariat Général de la Commune de Ngaoundéré IIème au plus tard le 10 OCT 2023 à 14 heures précises et devra porter la mention:
DEMANDE DE COTATION N° 01/DC/CIPM/CANII/2023 DU 18 SEPT 2023 RELATIVE A LA LIVRAISON DES FOURNITURES PEDAGOGIQUES ET SCOLAIRES /PAQUETS MINIMA DES ECOLES PRIMAIRES DANS LA COMMUNE D'ARRONDISSEMENT DE NGAOUNDERE IIème
«A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT»
Délai d'exécution
Le délai maximum d'exécution prévu par le Maître d'Ouvrage pour la livraison est de Un (01) mois.
Chaque soumissionnaire doit Joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère chargé des finances d'un montant de 250.000 (Deux cent cinquante mille) Francs cfa valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres.
Elles doivent dater de moins de Trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier dAppe! d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou une compagnie d'assurance agréée par le Ministère chargé des Finances.
Les plis seront ouverts en un seul temps par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de Ngaoundéré en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés le 10 OCT 2023 à 15h ; Il sera dressé un procès-verbal à l'ouverture des plis ; La commission procédera à l'analyse approfondie des offres, puis proposera à l'Autorité Contractante l'attribution de la Lettre Commande, suivant la procédure du moins-disant.
1- Principaux critères éliminatoires
Les critères éliminatoires porteront sur les aspects suivants:
a- Absence d'une pièce administrative ou sa non-conformité (non régularisée après épuisement du délai accordé par la commission),
b- Absence d'un prix unitaire quantifié,
c- Absence de la caution de soumission
Les Soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours, à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Mairie de Ngaoundéré II.
Lutte contre la corruption
Pour toute tentative de corruption, ou faits de mauvaise pratique, bien vouloir appeler le MINMAP ou envoyer un SMS aux numéros suivants : 699 37 07 48 ou 673 20 87 25.
Lieu d'exécution des prestations
Les fournitures seront livrées à la Mairie de Ngaoundéré II.