Le Délégué Régional des Marchés Publics de l'Est (Autorité Contractante) lance, pour le compte du Centre Mère-Enfant de l'Hôpital de District de Doumé, une Demande de Cotation pour l'équipement dudit Centre, suivant l'allotissement du tableau d-après :
Régions | N° lot | Intitulé du proiet | Lieu | Montant prévisionnel (en FCFA) |
Délais d'exécution des prestations |
EST | Equipement du Centre Mère- Enfant de l'Hôpital de District de Doumé |
DOUME | 50 000 000 | 75 JOURS |
Les prestations, objet de la présente Consultation consistent en la fourniture de matériel médical.
50 000 000 FCFA
SANS OBJET
La participation à cette consultation est ouverte aux Entreprises de droit Camerounais, installées au Cameroun et ayant une expérience dans le domaine.
Les prestations objet de la présente Consultation sont financées par le BIP de l'Exercice 2017.
Le Dossier de Consultation peut être consulté, dès publication du présent Avis, auprès de l'autorité Contractante, Service des Marchés des Approvisionnements et des Services, Délégation Régionale des Marchés Publics de l'Est.
Le dossier de consultation peut être retiré auprès de l'Autorité Contractante à la Délégation Régionale des Marchés Publics de l'Est , Service des Marchés des Approvisionnements et des Services (Cellule d'Appui au lancement des appels d'offres) contre présentation d'une quittance de versement au trésor public de la somme non remboursable de Soixante-quinze mille (75 000) F CFA.
Lors du retrait du Dossier de Consultation, les soumissionnaires devront se faire enregistrer en laissant leur adresse complète (BP, Fax. Téléphone).
Les offres, rédigées en français ou en anglais et en Sept (07) exemplaires dont Un (01) original et SIX (06) copies marquées comme tels seront déposées en un temps au plus tard le 10 MAI 2017 à 11 HEURES sous enveloppe cachetée adressée à l'Autorité Contractante avec la mention:
Consultation N°020/ DC/DRMINMAP/ES/CRPM/2017 du 18 AVRIL 2017
Pour l'équipement du Centre Mère-Enfant de l'Hôpital de District de DOUME.
« A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement»
75 jours
Deux million cinq cent milles (2 500 000) Francs CFA.
Les offres devront être accompagnées d'une caution de soumission d'un montant de Deux million cinq cent milles (2 500 000) Francs CFA. Cette caution de soumission sera délivrée par une banque de premier ordre, agréée par le Ministre chargé des Finances. La validité de cette caution devra être de cent vingt (120) jours, à compter de la date limite de dépôt des offres.
L'ouverture des plis sera effectuée en un (01) seul temps dans la salle des réunions de la Délégation Régionele des Marchés Publics de L'Est sise au quartier EKOMBITIE, face ELECAM. L'ouverture des offres administratives et financières aura lieu le 10 MAI 2017 à 12
heures précises, heure locale, par la Commission Régionale de Passation des Marchés auprès de la Délégué Régionale des Marchés Publics de l'Est.
La Commission Régionale de Passation des Marchés procédera à l'ouverture des offres en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier.
Toute offre non conforme aux prescriptions du Dossier de Consultation sera déclarée irrecevable
• 1ère étape: Examen de la conformité des pièces administratives (Volume 1)
Sous peine d'élimination, le Dossier Administratif doit contenir toutes les pièces authentiques et conformes énumérées dans le présent règlement de consultation.
Toutes les pièces requises doivent être datées de moins de trois (03) mois et être conformes aux modèles.
• Toute fausse déclaration ou présentation de pièce falsifiée ou scannée sont des motifs de rejet de l'offre sans préjudice des poursuites pénales éventuelles.
Seules les offres présentant un dossier administratif conforme seront évaluées financièrement.
2 ème étape : Evaluation de l'offre financière (Volume 2)
- Critères Eliminatoires
- avoir omis un prix unitaire quantifié dont l'offre
- absence du planning de livraison des matériels ;
- attestation de solvabilité financière de moins de 50% du montant du lot :
- n'avoir pas respecté les modèles contenus dans le Dossier de Consultation ;
- n'avoir pas justifié de réalisation de fournitures de même types d'un montant égal ou supérieur à 30 000 000 F CFA (Pièces justificatives : copies première et dernière pages du contrat et PV de réception provisoire ou définitive) :
- non présence de l'entreprise sur la liste des entreprises défaillantes annuellement établie par le MINMAP
N/A
Quatre vingt dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires sur le Dossier de Consultation peuvent être obtenus auprès de la Délégation Régionale des Marchés Publics de l'Est. Service des Marchés des Approvisionnements et des Services.