Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 02-01-2020 à 13:43
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
CENTRALE NATIONALE D'APPROVISIONNEMENT EN MÉDICAMENTS ET CONSOMMABLES MÉDICAUX ESSENTIELS
COMMUNIQUÉ N°1558/19/C/DG/CEN/YDE PORTANT PUBLICATION DES RESULTATS DE L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°006/AONO/CEN/CPM/2019, RELATIF AU RECRUTEMENT D’UNE SOCIETE DE PRESTATIONS DE SERVICES DE GARDIENNAGE A LA CENTRALE NATIONALE D’APPROVISIONNEMENT EN MEDICAMENTS ET CONSOMMABLES MEDICAUX ESSENTIELS –CENAME- (LOT UNIQUE) EN PROCEDURE D’URGENCE 
Source de financement

Le Directeur Général de la CENAME, Maître d’Ouvrage, communique : 

Par décision d’attribution n° 1557/19/D/DG/CEN/YDE du 31 décembre 2019, la Société ci-après a été retenue comme adjudicataire pour l’exécution des prestations, objet de l’Appel d’Offres suscité, à la CENAME :

ESSOKA SECURITY,Lot unique : prestations de services de gardiennage pour l’année 2020 à la Centrale Nationale d’Approvisionnement en Médicaments et Consommables Médicaux Essentiels (CENAME),pour un montant total toutes taxes comprises de 44 933 400 (Quarante quatre millions neuf cent trente trois mille quatre cent) francs CFA. La durée d’exécution est de douze (12) mois à compter de la date de notification de l’Ordre de Service d’exécution de la Lettre-commande.

Ladite société ou son représentant dûment désigné, est invité à se présenter dès diffusion du présent communiqué à la Direction Générale de la CENAME, Direction Administrative et Financière pour la préparation du projet de lettre-commande.

Par ailleurs, les soumissionnaires n’ayant pas été retenus sont priés de passer retirer leurs offres sous quinzaine dès publication du présent communiqué, à l’exception de l’exemplaire destiné à l’ARMP. Passé ce délai, ces offres seront détruites sans qu’il y ait lieu à réclamation.

YAOUNDE Le 31-12-2019
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
VAILLAM Joseph