Madame le Maire de la Commune de BABADJOU, Maître d’ouvrage, lance une Demande de Cotation en vue de l’acquisition d’un véhicule utilitaire de type pick-up 4x4 double cabine au profit de la Commune de BABADJOU dans la perspective d’assurer le fonctionnement optimum des Services et la réalisation des missions statutaires assignées à la Collectivité Territoriale Décentralisée dont elle a la charge.
Les caractéristiques techniques dudit véhicule sont spécifiées dans la Demande de Cotation.
La prestation du présent marché consiste à la fourniture, le transport sous l’entière responsabilité du cocontractant d’un véhicule pick-up 4x4 double cabine.
Le coût prévisionnel de la présente prestation est de 28 000 000 (vingt-huit millions) francs CFA TTC.
La participation à cette demande de cotation est ouverte aux entreprises nationales ayant une capacité financière requise.
La prestation objet du présent Appel d'Offres est financée par le budget du Fonds Spécial d’Equipement et d’Intervention Intercommunale (FEICOM).
La demande de Cotation peut être consultée aux heures ouvrables à la Mairie de BABADJOU.
La demande de cotationpeut être obtenue aux heures ouvrables à la Mairie de la Commune de BABADJOU, dès publication du présent Avis sur présentation d’une quittance attestant le versement de la somme non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA payable à la Recette Municipale de la Commune de BABADJOU.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir sous pli fermé à la Mairie de BABADJOU, au plus tard le 29/11/2023 à 08heures 30 minutes, heure locale, et devra porter la mention suivante :
N° 04/ADC/C-BBJ/SG/CIPM/2023 DU 01/11/2023
"À n'ouvrir qu'en séance de dépouillement"
Le délai maximum prévu par le Maitre d’Ouvrage pour la livraison des prestations objet du présent Appel d’Offre est fixé à soixante (60) jours, à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer l’exécution du marché.
Chaque soumissionnaire doitjoindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie et délivrée par un établissement bancaire de 1®^ ordre agréé par le Ministère en charge des Finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DC d'un montant de cinq cent soixante mille (560 000) francs CFA et valable pendant 30 jours au-delà de la date limite de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises dont la caution de soumission, devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées par l’autorité compétente des administrations concernées conformément aux stipulations du Règlement Général de la Demande de Cotation. Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis de Demande de Cotation.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier de Demande de cotation sera déclarée irrecevable. Les offres parvenues après les dates et heure limites de dépôt ne seront pas recevables.
L’ouverture des offres, qui se fera en un temps, aura lieu le29/11/2023 à 09 h 30 minutes, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de BABADJOU, dans la salle de réunion de la Mairie de BABADJOU.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée et ayant une parfaite connaissance du dossier.
A. Critères éliminatoires :
B. Critères essentiels :
Toute soumission n’ayant pas obtenu un pourcentage cumulé de 70% de « OUI » ne verra pas son offre financière examinée.
L’autorité contractante attribuera le Marché au Soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée la moins disante et remplissant, conformément au Dossier d’Appel d’Offres, les capacités techniques et financières requises. Les Soumissionnaires présentant des offres aberrantes (anormalement basses) seront disqualifiées suivant la procédure règlementaire prescrite à savoir l’obtention de l’avis de l’ARMP après avoir au préalable interrogé le Soumissionnaire concerné.
L’attributaire du marché est invité à se présenter dès signature de la décision d’attribution, au plus tard dans les sept (07) jours qui suivent et sous peine d’annulation de ladite décision d’attribution, au Secrétariat General de la Mairie de Babadjou pour l’établissement et la souscription de son marché. Faute pour lui de se présenter le marché est attribué au suivant.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Mairie BABADJOU.