Le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Douala, Maître d’ouvrage, lance un Avis de Sollicitation à Manifestation d’Intérêt pour la pré-qualification des entreprises ou groupements d’entreprises devant participer à l’Appel d’Offres Restreint pour la réalisation d’une étude de faisabilité en vue de la mise en place d’une bibliothèque multimédia dans la Ville de Douala.
La bibliothèque multimédia dans la Ville de Douala devra être un grand centre de documentation physique et numérique dans lequel les usagers pourront avoir accès aux informations de sources divers à l’instar des livres, des documents élaborés par la CUD, des archives et des périodiques en support papier, des différents sites internet pour les recherches en ligne, des documents et archives numériques, des DVD et CD, des pièces de musées…
La mission consistera à mener une étude de faisabilité sur tous les aspects concourant à la mise en place une bibliothèque multimédia dans la Ville de Douala.
Les prestations comprendront :
La durée d’exécution du contrat est estimée à cinq (05) mois.
Les manifestations d’intérêt rédigées en français et/ou en anglais et en SIX (06) exemplaires dont UN (01) original et CINQ (05) copies marqués comme tels doivent être déposés sous pli fermé et scellé à l’adresse suivante :
COMMUNAUTE URBAINE DE DOUALA Division des Marchés Publics 279, rue Victoria – Hôtel de Ville de Bonanjo B.P. 43 Douala Tél. (237) 233 42 15 09 – Fax : (237) 233 42 69 50
Au plus tard le 11 JUIL 2018 à 15 heures, heure locale, avec la mention :
« AVIS DE SOLLICITATION A MANIFESTATION D’INTERET
N° 12/ASMI/CUD/2018 DU 11 JUIN 2018
RELATIF A LA PRESELECTION DES ENTREPRISES OU GROUPEMENTS D’ENTREPRISES POUR LA REALISATION D’UNE ETUDE DE FAISABILITE EN VUE DE LA MISE EN PLACE D’UNE BIBLIOTHEQUE MULTIMEDIA DANS LA VILLE DE DOUALA »
Le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Douala, Maître d’Ouvrage, invite les Candidats (cabinets) à manifester leur intérêt à fournir les prestations ci-dessus. Les candidats intéressés doivent produire les informations démontrant qu’ils sont qualifiés et expérimentés pour réaliser les présents Services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, matériel, etc.).
A ce titre, ils justifieront qu’ils possèdent des références de prestations récentes et similaires.
Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives. Si la firme est constituée en groupement, la manifestation d’intérêt doit inclure :
Les candidats devront fournir, en outre une copie des documents originaux précisant le statut juridique, la composition du capital et la nationalité des propriétaires, le siège social, le lieu d’enregistrement et son principal lieu d’activité. Une procuration écrite justifiera du pouvoir du signataire d’engager le soumissionnaire. Les mêmes documents sont à fournir pour toute entité juridique détenant 25% ou plus du capital du soumissionnaire ;
Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires au sujet des documents de référence auprès du Secrétariat Général de la Communauté Urbaine de Douala, sise à l’Hôtel de Ville à Bonanjo, aux heures ouvrables entre 08 heures et 16 heures, Tél. / Fax : (237) 233 426 950.
Le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Douala dressera une liste de candidats, présélectionnés sur la base des candidatures reçues, auxquels il adressera le Dossier d’Appel d’Offres pour la réalisation des prestations requises.