Dans le cadre de la convention de financement FEICOM/Commnne de MAYO-OULO,le Maire de la Commune de MAYO-OULO lance pour le compte de la Commune de MAYO-OULO,un DOSSIER DE COTATION pour les de l'hôtel de ville de Mayo-Oulo et
fournitures des fauteuils armoirs de rangement....
Le coût prévisionnel de l'opération à l'issue des études préalables est de (50 000 000CINQUANTE millions )FCFA TTC.
LOT UNIQUE
Le présent DOSSIER D'APPEL D'OFFRES est ouvert à toutes les entreprises de droit camerounais ayant une compétence dans le domaine des fournitures et prestations.
Les travaux du présent DOSSIER DE COTATION sont financés par le FEICOM/Commune de MAYO OULO,Exercice 2023.
Le dossier peut être consulté aux heures ouvrables au SIGAMP(Structute Interne de Gestion Administrative de Marchés Publics)de la Commune de MAYO-OULO dès Publication de l'Avis du DOSSIER D'APPEL D'OFFRES.
Le Dossier de demande de cotation peut être obtenu aux heures ouvrables à l'hôtel de ville de la Commune de MAYO-OULO, dès publication du présent Avis sur présentation d'une quittanceattestant le versement de la somme non remboursable de quatre-vingt mille (80 000)francs CFApayable à la Recette Municipale de la Commune de MAYO-OULO
Chaque Offre rédigée en français ou en anglais en sept(07) exemplaires dont l'original et six (06) copies comme telles, devra parvenir au SIGAMP de la Commune de MAYO-OULO au plus tard le 15 DECEMBRE 2023 à 10 HEURES précises.
Les plis contenantles soumissions seront placés dans une grande enveloppe anonyme portantla mention:
AVIS DE DEMANDE DE COTATION
N°02/DC/RN/D42/CMO/CIPM/SIGAMP/2023 DU 17 NOVEMBRE 2023
POUR L'EQUIPEMENT EN MOBILIER DE BUREAU DE L'HOTEL DE VILLE DE LA COMMUNE DE MAYO OULO
Le délai maximum prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux objet du présent DOSSIER De COTATION est de deux(02)mois.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie et délivrée par un établissement bancaire de 1er ordre agréé par le Ministère en charge des Finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DC d'un montant de un million (1 000 000)francs CFA et valable pendant 30 jours au-delà de la date limite de validité des offres.
Sous peine'de rejet, les pièces administratives requises dont la caution de soumission, devrontêtre impérativement produites en originaux ou en copies certifiées par l'autorité compétente des administrations concernées conformément aux stipulations du Règlement Général de l'Appel d'Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois(03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis d'Appel d'Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appei d'Offres sera déclarée irrecevable.
Les offres parvenues après les dates et heure limites de dépôt ne seront pas recevables.
L'ouverture des offres, qui se fera en un temps, aura lieu le à 15 Decembre 2023 11 heures, par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune oë"MAYO-OULO,dans la salle de réunion de l'hôtel de ville de la Commune de MAYO-OULO.
Critères d'évaluation des offres techniques
A. Critères éliminatoires:
1. dossier administratif incomplet non régularisé dans un délai de quarante-huit(48)heures ;
2. absence de caution de soumission ;
3. absence d'attestation de non abandon de Marché signée sur l'honneur ;
4. Absence d'une ou deux références des travaux similaires s'élevant au moins à 20 000000
(vingt millions) FCFA (photocopies premières et dernières pages des contrats et procèsverbal de réception)
5. fausse déclaration ou pièces falsifiées ;
6. note technique inférieur à70%(soit 10 oui sur 14);
7. omission dans le bordereau des prix, d'un prix unitaire quantifié.
B. Critères essentiels:
1. présentation générale de l'offre ;
2. conformité du matériel aux spécifications techniques de l'Appel d'Offres ;
3. service après-vente ;
4. délai de livraison maximal de deux(02)mois.
Toute soumission n'ayant pas obtenu un pourcentage cumulé de 70% de <( OUI» ne verra oas
son offre financière examinée.
Il sera considéré les montants toutes taxes comprises à l'issue de l'évaluation de l'offre finanùère, le marché sera attribué au soumissionnaire remplissant les capacités techniques et administratives requises et dont l'offre est évaluée la moins disante après correction éventuelle.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus aux heures ouvrables a l'hôtel de ville de la Commune de MAYO-OULO.