Dans le cadre de l’exécution des activités de lutte contre le VIH/SIDA, le Ministre de la Santé Publique, Maître d’ouvrage, lance un Avis de Consultation pour la production des carnets de 50 vouchers pour la référence des personnes dépistées VIH+ dans les Unités mobiles et différents services des formations sanitaires.
La Consultation porte sur la production de 14 000 carnets de 50 vouchers en version française et anglaise.
NB 1: Les échantillons sont disponibles au Service des Marchés du Ministère de la Santé Publique.
NB 2 : Joindre un (01) échantillon de chaque document dans l’offre.
Le coût prévisionnel HT est de 21 000 000 FCFA, soit 25 042 500 TTC.
La participation au présent appel d'offres est ouverte à égalité de conditions aux imprimeurs ayant une expérience dans la production de ce type de document.
Les prestations, objet de la présente Demande de Cotation sont financées par la subvention Fonds Mondial- Nouveau Mécanisme de Financement, Année 2017.
Le Dossier de Consultation ainsi que les spécimens du carnet de 50 vouchers peuvent être retirés au Service des Marchés du MINSANTE, sis à l’immeuble de la Santé situé à proximité du siège de la Croix Rouge Camerounaise à Yaoundé Tél./Fax : 222 22 10 21 , dès publication du présent avis, sur présentation de l’original de la quittance de versement au Trésor Public de la somme non remboursable de trente mille (30 000) francs CFA.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra être déposée au Service des Marchés du MINSANTE, sis à l’immeuble de la Santé situé à proximité du siège de la Croix Rouge Camerounaise à Yaoundé au plus tard le 31 mai 2017 à 10 heures sous enveloppe cachetée adressée au Maître d’Ouvrage avec la mention :
Demande de Cotation N°D13-74/DC/MINSANTE/CNLS/CSPM-CNLS/17 du 25 avril 2017 relative à la production de 14 000 carnets de 50 vouchers pour la référence des personnes dépistées VIH+ dans les Unités Mobiles et différents services des formations sanitaires.
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai maximum de livraison est fixé à trente (30) jours.
L’ouverture des offres se fera en un temps et aura lieu le 31 mai 2017 à 11 heurespar la Commission Spéciale de Passation des Marchés auprès du CNLS dans la salle de réunions du Groupe Technique Central du Comité National de Lutte contre le Sida (GTC/CNLS) sise à côté de l’Ecole Publique du Camp Bové à Yaoundé.
Les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix ayant une parfaite connaissance du dossier.
Les offres devront être chiffrées Hors Taxes sur la Valeur Ajoutée (HTVA) et Toutes Taxes Comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.
Le Maître d’Ouvrage attribuera la Lettre-commande au soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée la moins disante et reconnue conforme pour l’essentiel au dossier de consultation et qui dispose des capacités financières et techniques requises pour livrer les documents de manière satisfaisante.
Les soumissionnaires restent tenus par leur offre pendant quatre vingt dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la réception des offres.
Les renseignements complémentaires d’ordre technique peuvent être obtenus au GTC/CNLS, sis à côté de l’école publique Camp Bové à Yaoundé.