Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 09-09-2016 à 12:42
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
UNIVERSITÉ DE BAMENDA
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE N° 16 -0004 /AONO/UBa/CIPM/2016 DU 07 SEPT 2016 RELATIF AU RECRUTEMENT D'UN GESTIONNAIRE POUR LE RESTAURANT DE 1100 PLACES DE L'UNIVERSITE DE BAMENDA
Source de financement
BUDGET AUTONOME(BA)
1.Objet New(Additif)

 

Le Vice-Chancellor de l'Université de Bamenda lance un Appel d'Offres National Ouvert en procédure d'urgence pour le recrutement d'un gestionnaire du restaurant de l'Université de Bamenda.

2.Consistance des prestations New(Additif)

La gestion du restaurant comprendra:

1) La mise en fonctionnement effectif des équipements ;

2) La préparation des repas quotidiens aux étudiants et personnels suivant des menus préalablement discutés et approuvés par l'Université ainsi que certains buffets sollicités par l'université à certaines occasions particulières ;

3) L'entretien permanent des locaux et des équipements ;

4) L'entretien des couverts et la fourniture des consommables nécessaires pour le fonctionnement. Le fonctionnement de la cuisine universitaire comprend un lot qui implique l'organisation et la mise en œuvre du menu quotidien du restaurant universitaire pour les étudiants et le personnel de l'Université de Bamenda basé sur des normes nationales

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

 

Le coût prévisionnel est de 95 000 000 FCFA

4.Allotissement New(Additif)

 

N/A

5.Participation et origine New(Additif)

 

La participation à cet appel d'offres est ouverte à tous les prestataires de services ou groupe de sociétés de droit camerounais impliqués dans les services de restauration, basés au Cameroun et ayant des preuves valables dans ce domaine.

6.Financement New(Additif)

 

Les prestations objet du présent Appel d'Offres sont financées par le Budget de Fonctionnement de l'UBa, exercices 2016 et 2017. line 461-390000-670123.

7.Consultation du Dossier New(Additif)

 

Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté aux heures ouvrables au service des marchés de la Direction des Infrastructures, de la Planification et du Développement de l'Université de Bamenda, B.P.39 Bambili. dès publication du présent avis.

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu aux heures ouvrables au service des marchés de la Direction des infrastructures, de la Planification et du Développement de l'Université de Bamenda, B.P.39 Bambili, dès publication du présent avis, sur présentation d'une quittance de versement au Compte Spécial de ARMP N°97568660005-16 ouvert à la BICEC d'une somme non remboursable de soixante mille (60 000) francs CFA représentant les frais d'achat du DAO.

9.Remises des offres New(Additif)

Les Offres, rédigées en français ou en anglais, en sept (7) exemplaires dont l'original et six (06) copies marquées comme tel, devront parvenir au service des marchés de la Direction des Infrastructures, de la Planification et du Développement de l'Université de Bamenda, B.P.39 Bambili, au plus tard le 30/09/2016 à 11 heures, et devront porter les mentions suivantes :

AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE N° 16 -0004 /AONO/UBa/CIPM/2016 DU 07 SEPT 2016

RELATIF AU RECRUTEMENT D'UN GESTIONNAIRE POUR LE RESTAURANT DE 1100 PLACES DE L'UNIVERSITE DE BAMENDA

A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement

10.Delai de Livraison New(Additif)

La durée prévue par le Maître d'Ouvrage pour les services objet du présent appel d'offres est de 6 mois. Ce délai courra à partir de la date de notification de l'ordre de service pour le démarrage des services.

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission délivrée par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministre des Finances dont le montant est de 1 700 000 CFA francs.

La caution doit être valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des Offres.

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par les autorités compétentes, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois au moment du dépôt des Offres ou avoir étéétablies postérieurement à ladatedesignature de l'Avis d'Appeld'Offres^ L'absence de caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère des Finances de la République du Cameroun ou le non-respect du modèle proposé dans le DAO entraînera le rejet de l'Offres

13.Ouverture des Plis New(Additif)

L'ouverture des pièces administratives, des Offres techniques et financières sera effectuée en un temps le 30 septembre 2016 à 12 heures dans la salle Auditorium du Rectorat de l'Université de Bamenda par la Commission Interne de Passation des Marchés de l'Université de Bamenda en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés ayant une parfaite connaissance du dossier.

14.Critères d'évaluation New(Additif)

A.CRITERES ELIMINATOIRES

- Absence d'une des pièces du dossier administratif;

- Pièce falsifiée ou fausse déclaration ;

- Absence de référence dans la gestion d'un restaurant de grande capacité en milieu scolaire ou universitaire.


B.CRITERES ESSENTIELS


  Les Offres des soumissionnaires seront évaluées suivant les critères essentiels ci-après :


• Présentation de l'Offre ;

• L'expérience du soumissionnaire pour des prestations similaires;

• Ressources humaines (Personnels) ;

• Ressources matérielles;

• Méthodologie d'exécution des travaux par phase, technique de mise en œuvre de la Haute intensité de Main d'œuvre (HIMO), Méthodologie de travail en milieu universitaire, respect de l'environnement, provenance des matériaux, aménagement des zone de stockage etc...

• Durée,  planning de services et rapport de visite de site.

15.Attribution New(Additif)

 

Le Marché sera attribué au soumissionnaire présentant l'Offre la moins disante et remplissant les capacités techniques et financières pour exécuter le Marché de façon satisfaisante. 

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

 

Les soumissionnaires restent engagés par leurs Offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90)jours à compter de la date limite fixée pour la remise des Offres.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au service des marchés de la direction des infrastructures, de la planification et du développement de l'université de Bamenda, B.P.39 Bambili, dès publication du présent avis.

BAMENDA Le 07-09-2016
Le RRECTEUR
THERESA NKUO AKENJI