Le Ministre des Transports lance une Demande de Cotation pour le service de gardiennage des installations, des biens et des personnes des services centraux, des résidences du Ministre des transports et du Ministre Délégué auprès du Ministre des Transports à Yaoundé.
Les prestations à exécuter sont définies et décrites au chapitre 3 point 2 de la présente Demande de Cotation.
Le budget prévisionnel est de Vingt-huit millions cinq cent soixante mille (28.560.000 ) FCFA TTC.
Les prestations, objet de la présente consultation, seront financés par le budget de fonctionnement du Ministère des Transports, Exercice 2024, Imputation 58 46 158 09 340010 361481. Le budget prévisionnel est de Vingt-huit millions cinq cent soixante mille (28.560.000 ) FCFA TTC.
Le dossier de Demande de Cotation peut être consulté aux heures et jours ouvrables au Ministère des Transports, Direction des Affaires Générales, Service des Marchés, (porte c 120) tél. 222 23 31 73, dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu au Ministère des Transports, Service des Marchés, dès publication du present Avis sur presentation d une quittance de versement d’ une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA au Trésor Public.
Il est accordé aux soumissionnaires, un delai de vingt et un (21) jours à compter de la date de publication du présent Avis Demande de Cotation,pour déposer leurs offres.
Les offres paraphées,rédigées en Français ou en Anglais, en six(06) exemplaires dont un (01)Original et cinq(05) copies marquées comme telles,seront déposées au service des Marchées du Ministere des Transports porte C120 ,tél. 222 23 31 73,au plus tard le 20/02/2024 à 13 heures et devront porter la mention.
« DEMANDE DE COTATION N°001/DC/MINT/CIPM/2024 DU 23/01/2024 POUR LE SERVICE DE GARDIENNAGE DES INSTALLATIONS DES BIENS ET PERSONNES DES SERVICES CENTRAUX, DES RESIDENCES DU MINISTRE DES TRANSPORTS ET DU MINISTRE DELEGUE AUPRES DU MINISTRE DES TRANSPORTS
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
NB : enfin de mieux préparer leurs offres, les soumissionnaires sont invités à une visite guidée du site des prestations .
Les pièces administratives devront obligatoirement être datées de trois (03) mois au plus à la date limite de dépôt des offres et être accompagnées d’une caution de soumission d’un montant égal à cinq cent vingt mille (520 000) Francs CFA établie par une banque de 1er Ordre ou organisme financier agréé par le Ministre des Finances du Cameroun et d’une durée de validité de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date de dépôt des offres.
L’absence ou le non-respect du model de la caution de soumission entraine le rejet pur et simple de l’ offre sans recours.
L’ouverture des plis se fera en un temps le 20/02/2024 à 14 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés, siegeant en présence des soumissionnaires ou de leurs répresentants dument mandatés, et ayant une parfaite connaissance de l’offre dont ils ont la charge.
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l’offre présente les critères de qualification administratives, techniques et financières requises et évaluée la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de soixante (60) jours à compter de la date limite de dépôt.
Pour être pris en compte, les éventuels rabais consentis devront être mentionnés en chiffres et en lettres et non en manuscrits sur la lettre à soumission.