Le Directeur Général de l'Office National du Cacao et du Café. Maître d'ouvrage, lance pour le compte de l'Office National du Cacao et du Café, dont le siège est à Douala, un Appel d'Offres National Ouvert, pour la fourniture des véhicules en deux lots budgétisés en francs CFA comme suit:
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux concessionnaires automobiles domiciliés au CAMEROUN.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté et retiré au 9éme étage de l'immeuble siège à Bonanjo porte 9/5, tél 233-42-59-36, dès publication du présent avis, sur présentation du reçu de versement d'une somme non remboursable de cent cinquante mille (150 000) FCFA au compte spécial CAS-ARMP ouvert à la BICEC.
Chaque soumission sera rédigée en français ou en anglais et présentée en six (6) exemplaires. Ces exemplaires, dont un (1) original et (05) copies marqués comme tels. seront déposés à fa Cellule des Marchés de l'ONCC, sis au siège, porte 9/5, téi 233 42 59 36, au plus tard le 28 mai 2018 à 13 heures et devront porter obligatoirement la mention suivante
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 001/AONO/ONCC/CIPM/2018 DU 24 AVRIL 2018
POUR LA FOURNITURE DES VEHICULES A L'OFFICE NATIONAL DU CACAO ET DU CAFE (ONCC)
FINANCEMENT : Budget de l'ONCC de l'exercice 2018 — ligne n 222 001
"Confidentiel — A N'ouvrir Qu'en Séance De Dépouillement ".
Le délai de livraison est de trente (30) jours
Lieu de livraison
Siège de l'Office National du Cacao et du Café (ONCC) à Bonanjo Douala
Toute soumission doit être accompagnée d'une caution de soumission d'une durée de validité de 120 jours à compter de la date de dépôt des offres comme suit : lot 1 = 2 200 0000 (deux millions deux cent mille) FCFA et lot 2 = 1 650 000 (Un million six cent cinquante mille) FCFA délivrée par un Etablissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministère en charge des Finances de la République du CAMEROUN.
Sous peine de rejet. les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l'Appel d'Offres. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'avis d'appel d'offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres. entraînera le rejet pur et simple de l'offre sans aucun recours.
"Pour toute tentative de Corruption ou faits de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler le MINMAP ou envoyer un SMS aux n° 673 20 57 25 / 699 37 07 48"
L'ouverture des offres s'effectuera à l'immeuble ONCC à Douala. le 28 mai 2018 à partir de 14h 00. par fa Commission de Passation des Marchés auprès de l'ONCC siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance de l'offre dont ils ont la charge.
Principaux Critères d'Evaluation
Critères éliminatoires
Les critères éliminatoires du présent Appel d'Offres sont les suivants
Critères essentiels
Le marché sera attribué au soumissionnaire le moins disant ayant présenté des offres administratives et techniques conformes.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres susmentionnées.