Le Maire de la Commune de Meyomessi, Maitre d’ouvrage lance pour le compte de la Commune de Meyomessi, une demande de cotation relative à l’acquisition du matériel de lutte contre l'insalubrité pour la Commune de Meyomessi, Département du Dja et Lobo, Région du Sud.
Le Coût prévisionnel de l’opération est de 10 000 000 (Dix millions) de francs CFA.
La participation à cette consultation est ouverte aux Entreprises et Établissements de droit camerounais ayant une expérience minimum avérée.
Le dossier de consultation peut être retiré auprès de la SIGAMP de la Commune de Meyomessi.
Le dossier de consultation peut être retiré auprès de la SIGAMP de la Commune de Meyomessi contre présentation d’une quittance d’un montant de Trente mille (30 000) Francs CFA payable à la Recette Municipale de la Commune de Meyomessi.
Le soumissionnaire placera l'original et six (06) copies de son offre dans une enveloppe anonyme à déposer au Secrétariat Particulier du Préfet de Dja et Lobo.
L'enveloppe anonyme portera la mention :
« DEMANDE DE COTATION N° 001/DC/C.MYSSI/SG/SIGAMP/2024 DU 19/02/2024, RELATIVE A L’ACQUISITION DU MATERIEL DE LUTTE CONTRE L'INSALUBRITE POUR LA COMMUNE DE MEYOMESSI, DEPARTEMENT DU DJA ET LOBO, REGION DU SUD, EN PROCEDURE D’URGENCE.
"A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement" ».
Date et heure limite de dépôt des offres Les offres doivent être reçues à l'adresse indiquée dans la Demande de Cotation, le 18/03/2024 à 13 heures. Toute offre présentée après l'heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire.
La caution de soumission est fixée à Deux cent mille (200 000) Francs CFA.
Les plis seront ouverts en séances dans la salle des conférences de l’Hôtel des Finances de Sangmélima, par la Commission Départementale de Passation des Marchés Publics de Dja et Lobo, en présence des représentants des soumissionnaires dument mandaté ou leurs représentants dûment mandatés ayant une parfaite connaissance du dossier. Le 18/03/2024 à 14 heures.
- Absence de caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère chargé des Finances, à l’ouverture des plis ;
- Fausses déclarations ou pièces falsifiées ;
- Non production d’une pièce administrative exigée dans les 48 heures après l’ouverture des plis ;
- Une offre financière incomplète (article manquant ou son prix par exemple) entraine le rejet de l’offre.
Le Maire de la Commune de Meyomessi attribuera le Marché au Soumissionnaire dont l’offre a été reconnue conforme pour l’essentiel au DC. Cette entreprise devra disposer des capacités techniques et financières requises pour exécuter le Marché de façon satisfaisante et l’offre financière évaluée la moins-disante par rapport à l'enveloppe prévisionnelle.