Le Maire de la Commune de Banka lance une demande de COTATION relative à : FOURNITURE DU PAQUET MINIMA DES ECOLES ;
Les prestations objet de la présente demande de cotation consiste en l’exécution des travaux comprenant les corps d’état prévus au cadre du devis quantitatif et estimatif.
15 000 000 (quinze millions) FCFA ;
La participation à la présente demande de COTATION est ouverte à toutes les entreprises nationales ayant une parfaite connaissance en la matière.
Le financement est assuré par le budget d'investissement public, exercice 2024, transféré à la Commune de Banka.
15 000 (quinze mille) FRANC CFA
Les soumissions présentées sous forme reliée, rédigées en Français ou en Anglais, établies en six (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies, marqués comme tels devront parvenir sous plis fermés au Service Interne de Gestion Administrative Marchés Publics de la Commune de Banka, au plus tard le 13/03/2024 à partir de 10 h et déposée contre récépissé. Les plis renfermant les soumissions seront contenus dans une enveloppe extérieure anonyme portant la mention :
DEMANDE DE COTATION
N°01/DC/CBKA/CIPM/2024 DU 14/02/2024 RELATIF A LA FOURNITURE DU PAQUET MINIMUN DES ÉCOLES DANS LA COMMUNE DE BANKA
« A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE
DEPOUILLEMENT »
Les travaux objet du présent dossier de COTATION devront être livrés dans un délai de deux (02) mois à partir de la date de notification de l'Ordre de Service.
300 000 (trois cent mille) FCFA ;
Les pièces du dossier administratif requises doivent être produites en originaux ou en copies conformes par le service émetteur ou autorité administrative compétente ; sauf celles dont l'émission se fait en ligne. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois et avoir été établies postérieurement à la date de signature de l'Avis du Dossier de COTATION
L'ouverture des offres s'effectuera en un seul temps et aura lieu le 13/03/2024 à partir de 11h 00 heure locale, par la CIPM.
Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés et ayant déposé leurs offres peuvent assister à cette séance d'ouverture.
Un seul représentant par soumissionnaire sera admis en salle.
A l'issue de l'évaluation des offres, la commande sera attribuée au soumissionnaire présentant l'offreévaluée la moins disante et remplissant les capacités techniques et financières requises.
Les renseignements complémentaires d'ordre technique peuvent être obtenus auprès de la Commune de BANKA (Mairie de BANKA), Maître d'ouvrage.