Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 20-06-2023 à 17:16
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MISSION DE RÉGUALTION DES APPROVISIONNEMENTS DES PRODUITS DE GRANDES CONSOMMATION
ADDITIF N°01 A LA DEMANDE DE COTATION N°01/DC/MIRAP/CIPM/2023  DU  26 MAI 2023 EN PROCEDURE D’URGENCE POUR LE RECRUTEMENT D’UNE SOCIETE DEVANT ASSURER LE  GARDIENNAGE DES BIENS, DES INSTALLATIONS ET LE CONTROLE DE LA CIRCULATION DES USAGERS A L’IMMEUBLE SIEGE, AU DOMICILE DE L’ADMINISTRATEUR ET DANS LES MAGASINS TEMOINS DE VENTE DE LA MISSION DE REGULATION DES APPROVISIONNEMENTS DES PRODUITS DE GRANDE CONSOMMATION (MIRAP)
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Le Dossier de consultation peut être obtenu à la Cellule Financière de la Mission de Régulation des Approvisionnements des Produits de Grande Consommation (MIRAP), 1er étage dès publication du présent avis, sur présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de quarante mille (40 000) francs CFA payable au compte N°33598860001 94 (CAS-ARMP) domicilié dans toutes les agences BICEC.
Les offres rédigées en français et/ou en anglais, devront être produites en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, insérées dans une enveloppe et déposées à la Cellule Financière de la Mission de Régulation des Approvisionnements des Produits de Grande Consommation(MIRAP), 1er étage, au plus tard le 19 Juin 2023 à 13 heures précises, heure locale. En plus du nombre d’exemplaire requis par le RPAO, le soumissionnaire est tenu de présenter un exemplaire de cette offre financière dans une enveloppe séparée, scellée et marquée comme telle pour servir d’offre témoin destinée à l’organisme chargé de la régulation des Marchés Publics pour conservation. Le défaut de présentation de cette offre témoin entraine l’irrecevabilité de l’offre du candidat concerné
Les plis fermés contenant les offres ne devront porter que la mention :
« AVIS DE CONSULTATION N° 01/DC/MIRAP/CIPM/2023  DU ………………………
EN PROCEDURE D’URGENCE POUR LE RECRUTEMENT D’UNE ENTREPRISE DEVANT ASSURER  LE GARDIENNAGE DES BIENS, DES INSTALLATIONS ET LE CONTROLE DE LA CIRCULATION DES USAGERS A L’IMMEUBLE SIEGE, AU DOMICILE DE L’ADMINISTRATEUR  ET DANS LES MAGASINS TEMOINS DE VENTE  DE LA MIRAP.
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement ».

Lire plutot

Les offres rédigées en français et/ou en anglais, devront être produites en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, insérées dans une enveloppe et déposées à la Cellule Financière de la Mission de Régulation des Approvisionnements des Produits de Grande Consommation(MIRAP), 1er étage, au plus tard le 23 Juin 2023 à 13 heures précises, heure locale. En plus du nombre d’exemplaire requis par le RPAO, le soumissionnaire est tenu de présenter un exemplaire de cette offre financière dans une enveloppe séparée, scellée et marquée comme telle pour servir d’offre témoin destinée à l’organisme chargé de la régulation des Marchés Publics pour conservation. Le défaut de présentation de cette offre témoin entraine l’irrecevabilité de l’offre du candidat concerné

2 Cautionnement Provisoire
Au lieu de ...

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, un cautionnement provisoire dont le montant est fixé à  FCFA 388 500 (Trois cent quatre-vingt-huit mille cinq cent), délivré par un établissement bancaire ou une compagnie d’assurances agréés et habiletés par  le Ministère en charge des Finances à émettre des cautions dans le cadre des marchés publics.

Lire plutot

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, un cautionnement provisoire dont le montant est fixé à  FCFA 388 500 (Trois cent quatre-vingt-huit mille cinq cent), délivré par un établissement bancaire ou une compagnie d’assurances agréés et habiletés par  le Ministère en charge des Finances à émettre des cautions dans le cadre des marchés publics et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.

3 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des plis aura lieu le 19 Juin 2023 à 14 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés de la MIRAP. Les soumissionnaires assistent à cette séance d’ouverture ou s’y font représenter par une personne de leur choix, dûment mandatée et ayant une bonne connaissance du dossier.

Lire plutot

L’ouverture des plis aura lieu le 23 Juin 2023 à 14 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés de la MIRAP. Les soumissionnaires assistent à cette séance d’ouverture ou s’y font représenter par une personne de leur choix, dûment mandatée et ayant une bonne connaissance du dossier.

Article 2 : Le reste sans changement. /-

YAOUNDE Le 19-06-2023
Le ADMINISTRATEUR
BAMZOK Ntol Cyprien