Madame, Monsieur,
Dans le cadre de l’exécution du budget de la CUN, le Maire de la Villede Ngaoundéré Maitre d’ouvrage, envisage exécuter les travaux de la signalisation horizontale de certaines routes revêtues dans la ville de Ngaoundéré.
Les prestations du présent marché comprennent :
N° | NATURE | MONTANT PREVISIONNEL |
01 | LA SIGNALISATION HORIZONTALE DE LA VOIRIE URBAINE |
20 000 000 (vingt- millions) Francs CFA |
Un montant prévisionnel est de 20 000 000 (vingt millions) Francs CFA
La participation à cet appel à la concurrence est ouverte aux entreprises de droit camerounais installées sur le Territoire National.
Langue de l'offre
L'offre, ainsi que tous les documents qui la composent, doit être rédigée en langue française ou anglaise.
Les prestations, objet de la présente Demande de Cotation sont financées par les fond propre de la Communauté Urbaine de Ngaoundéré sur l’autorisation de dépense.
Le Dossier peut être obtenu au secrétariat du Maire de la Ville de Ngaoundéré dès publication du présent Avis, sur présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable, payable à la Recette Municipale de la Communauté Urbaine de Ngaoundéré é est de 65 000 (soixante -cinq mille) F CFA
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01)original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir au secrétariat du Maire de la Ville de Ngaoundéré contre récépissé, au plus tard le 16 AVRIL 2024 à 14 Heures et devra porter la mention :
DEMANDE DE CONSULTATION N°008 /DC/CUN/SG/CIPM/DT/2024 RELATIVE AUX TRAVAUX DE SIGNALISATION HORIZONTALE DE LA VOIRIE URBAINE DE LA VILLE DE NGAOUNDERE
A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement"
NB : L’offre devra être accompagnée d’un CD contenant la version numérique sous format Excel du cadre de détail quantitatif et estimatif
Sous peine de rejet, la caution de soumission et l'attestation de domiciliation bancaire du soumissionnaire doivent être impérativement produites en originaux, les autres pièces en originaux ou en copies certifiées conformes. Ces justifications administratives doivent dater de moins de trois (03) mois et être conformes aux modèles.
Date et heure limite de dépôt des offres
Les offres doivent être reçues au secrétariat du Maire de la Ville de Ngaoundéré aux dates et heure fixées dans la Demande de Cotation. Toute offre présentée après l'heure fixée ne sera pas ouverte et sera retournée au soumissionnaire.
Date limite de réception des offres ....... Le 16 AVRIL 2024 à 14 heures
Le délai maximum de la livraison desdites fournitures prévu par le Maitre d’Ouvrage est de trois (03) mois.
La caution de soumissiondélivrée par une banque de premier rang agréée par le MINFI et d’une durée de validité de trois (03) mois est de 400 000 ( quatre cent mille) francs CFA.
Les plis seront ouverts en séance par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Communauté Urbaine de Ngaoundéré, en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent, aux dates, heure et adresse précisées ci-dessous:
Date et heure d’ouverture des plis ....... Le 16 AVRIL 2024 à 15 Heures
Lieu d’ouverture des plis ........ Salle des actes de la Communauté Urbaine
1°- Critères éliminatoires
Les critères éliminatoires porteront essentiellement sur :
1.Absence ou non-conformité d’une pièce du dossier administratif au-delà du délai supplémentaire de 48 heures à accorder, le cas échéant ;
2. Pièce(s) falsifiée(s) ou fausse déclaration(s) ;
3. Absence d’un prix unitaire quantifié.
Le Maitre d’Ouvrage attribuera le Marché au Soumissionnaire dont l’offre a été reconnue conforme pour l’essentiel à la Demande de Cotation et qui dispose des capacités techniques et financières requises pour exécuter le Marché de façon satisfaisante et dont l’offre a été évaluée à plus de 70 points.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Division des Services Techniques de la Communauté Urbaine de Ngaoundéré Téléphone : 693 85 30 81 dès publication du présent avis.
Lutte contre la corruption et les mauvaises pratiques.
Pour toute tentative de corruption ou faits de mauvaises pratiques, bien vouloir appeler le MINMAP ou envoyer un SMS aux numéros suivants : (+237) 673 20 57 25 et 699 37 07 48 ».