Dans le cadre de la modernisation du parc informatique et en vue d’assurer la dématérialisation des procédures du commerce extérieur dont l’Institution Consulaire est partie prenante, le Président de la Chambre de Commerce, d’Industrie, des Mines et de l’Artisanat (CCIMA) du Cameroun envisage d’acquérir en deux (2) lots du matériel informatique pour les services de ladite Institution, à travers une Demande de Cotation y relative.
Le projet est constitué de deux lots distincts :
Chaque soumissionnaire doit obligatoirement soumissionner pour les deux (2) lots mais, ne peut être attributaire que d’un seul lot.
La participation à cette demande de cotation est ouverte à égalité de conditions aux entreprises et PME de droit camerounais.
Le dossier de consultation peut être obtenu au siège de la Chambre de Commerce, d’Industrie, des Mines et de l’Artisanat à BONANJO – DOUALA, Service des Marchés, dès publication du présent avis, contre présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de 25 000 (VINGT CINQ MILLE) FRANCS CFA pour frais d’achat de dossier au Compte d’Affectation Spéciale de l’Agence de Régulation des Marchés Publics « CAS-ARMP n° 33 59 88 », ouvert dans les livres de la Banque Internationale du Cameroun pour l’Epargne et le Crédit (BICEC).
A cet effet, les entreprises intéressées trouveront joint au Dossier de Demande de Cotation le Bordereau Descriptif et Quantitatif du matériel à acquérir, qu’il leur est demandé de bien vouloir le chiffrer et retourner dûment rempli au plus tard le 30 Mai 2017 à 12 heures précises, au siège de la Chambre de Commerce, d’Industrie, des Mines et de l’Artisanat à BONANJO – DOUALA, Service des Marchés, sous enveloppe fermée et scellée, adressée au Président de la CCIMA avec la mention :
« DEMANDE DE COTATION
N° 001/DC/CCIMA/CIPM/2017 DU 09/05/2017
RELATIVE A L’ACQUISITION EN DEUX (2) LOTS EN DEUX (2) LOTS DU MATERIEL INFORMATIQUE PAR LA CCIMA».
« À N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Les offres remises seront dépouillées le 30 Mai 2017 dès 13 heures, dans la salle des réunions de la Commission Interne de Passation des Marchés sise à l’immeuble abritant le Centre de Gestion Agréé de la CCIMA, par ladite Commission.
Elles devront être chiffrées Hors Taxes sur la Valeur Ajoutée (HTVA) et Toutes Taxes Comprises (TTC), accompagnées du modèle de soumission signé par le soumissionnaire.
Pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP aux numéros suivants : 673 20 57 25 – 699 37 07 48.