Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 24-04-2020 à 15:46
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
MINISTÈRE DE L’ÉCONOMIE,DE LA PLANIFICATION ET L'AMÉNAGEMENT DU TÉRRITOIRE
ADDITIF N°0001/ADD/MINEPAT/CISPM/2020 DU 23 AVRIL 2020, RELATIF A L’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°00000024/AONO/MINEPAT/CISPM/2020 DU 06 AVRIL 2020, EN VUE DE L’EXÉCUTION DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN CENTRE DE SANTÉ INTÉGRÉ, D’UN LOGEMENT D’ASTREINTE ET D’UNE CLÔTURE AU CSI DE DJOULGOUF, DANS L’ARRONDISSEMENT DE MAROUA 3, DÉPARTEMENT DU DIAMARÉ, RÉGION DE L’EXTRÊME-NORD, EN PROCEDURE D’URGENCE.
Source de financement

AU LIEU DE:
1.    Consultation du Dossier
Dès publication du présent Avis, le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté à la Direction des Affaires Générales, Service des Marchés Publics, porte 05 à l’immeuble principal du Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire à Yaoundé, Tél. : 222 22 41 28.
Remise des offres
Chaque Offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies, devra être déposée à la porte 05, Immeuble Rose, du Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, sis à l’adresse susmentionnée, au plus tard le 29 avril 2020 à 14 heures, heure locale.
2.    Ouverture des offres
L’ouverture des Offres se fera en un temps le 29 avril 2020 à 15 heures, heure locale, par la Commission Ministérielle Supplémentaire de Passation des Marchés auprès du Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, dans la salle de réunion de ladite Commission à l’annexe 1, Bâtiment de la Coopération avec le Monde Islamique, en présence des Soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.
3.    Critères d’évaluation des offres
A- Principaux Critères éliminatoires
-    Non production dans un délai de 48h d’une pièce administrative jugée non-conforme ou absente ;
-    Absence de caution de soumission ;
-    Absence de déclaration signée sur l’honneur de non abandon de chantier au cours des trois (03) dernières années ;
-    Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
-    Omission dans le bordereau des prix d’un prix unitaire quantifié ;
-    Note Technique inférieure à 70%.
LIRE:
4.    Consultation du Dossier
Dès publication du présent Avis, le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté à la porte 317 à l’immeuble AMACAM du Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire à Yaoundé.
Remise des offres
Chaque Offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies, devra être déposée à la porte B33, annexe 1, Bâtiment de la Coopération avec le Monde Islamique, du Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, sis à l’adresse susmentionnée, au plus tard le 13 mai 2020 à 14 heures, heure locale.
5.    Ouverture des offres
L’ouverture des Offres se fera en un temps le 13 mai 2020 à 15 heures, heure locale, par la Commission Ministérielle Supplémentaire de Passation des Marchés auprès du Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, dans la salle de réunion de ladite Commission à l’annexe 1, Bâtiment de la Coopération avec le Monde Islamique, en présence des Soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.
6.    Critères d’évaluation des offres
A- Principaux Critères éliminatoires
-    Non production dans un délai de 48h d’une pièce administrative jugée non-conforme ou absente ;
-    Absence de la caution de soumission ;
-    Absence de déclaration signée sur
     l’honneur de non abandon de chantier
      au cours des trois (03) dernières années ;
-    Fausse déclaration ou pièce falsifiée ;
-    Omission dans le bordereau des prix
     d’un prix unitaire quantifié ;
-    Omission d’un sous-détail des prix unitaires ;
-    Non cohérence entre le sous-détail des
     prix unitaires et le bordereau des prix unitaires ;
-    Note Technique inférieure à 70%.

YAOUNDE Le 23-04-2020
Le MINISTRE
ALAMINE OUSMANE MEY