Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 05-06-2018 à 16:55
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE D'AKONOLINGA
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°011/AONO/C-AKGA/SG/CIPM/2018 DU 07 JUIN 2018, POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU LOGEMENT D’ASTREINTE DU MÉDECIN CHEF AU CENTRE DE SANTÉ INTÉGRÉ (CSI) DE NKOZE DANS LA COMMUNE DE D’AKONOLINGA, DÉPARTEMENT DU NYONG ET MFOUMOU (PROCÉDURE D’URGENCE)  
Source de financement
BUDGET INVESTISSEMENT PUBLIC(BIP)
1.Objet New(Additif)

Dans le cadre de l’exécution des projets d’investissements publics pour le compte de l’exercice budgétaire 2018, le MAIRE DE LA COMMUNE D’AKONOLINGA, Autorité Contractante, lance un Appel d’Offres National, pour les travaux de Construction du Logement d’Astreinte du Médecin Chef au Centre de Santé Intégré (CSI) de NKOZE dans la Commune de D’AKONOLINGA, Département du Nyong et Mfoumou.

2.Consistance des prestations New(Additif)

Les travaux comprennent les tâches suivantes dont la liste n’est pas exhaustive :

  • Les travaux préparatoires et terrassement ;
  • Les fondations ;
  • Béton en élévation ; 
  • Les maçonneries ;
  • Enduits, chape et divers ;
  • Plafonds ;
  • Revêtements scellés ;
  • La charpente et couverture ;
  • Les menuiseries bois ;
  • Les menuiseries métalliques ;
  • Peinture vitrerie ;
  • L’électricité ;
  • Fluides ;
  • Etc.
3.Cout Prévisionnel New(Additif)

N/A

4.Allotissement New(Additif)

Le présent Dossier d’Appel d’Offres National Ouvert est composé d’un lot unique.

 

5.Participation et origine New(Additif)

Le présent Appel d’Offres est ouvert à toute Entreprise de travaux publics de droit camerounais.

6.Financement New(Additif)

Les travaux objet du présent Appel d’Offres sont financés par le Budget d’Investissement Public du Ministère de la Santé Publique, Exercice 2018 et financé à hauteur de Trente-cinq millions F CFA, suivant l’imputation et Autorisation de dépense suivantes : 52 40 530 02 641104 2811 611 / IT04832

7.Consultation du Dossier New(Additif)

Le dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables à l’Hôtel de ville  d’Akonolinga, Service de la Passation des Marchés, quartier EKAM.

 

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu aux heures ouvrables à l’Hôtel de ville  d’Akonolinga, Secrétariat Général de la Mairie d’Akonolinga, dès publication du présent avis, contre présentation de l’original de la quittance de versement de la somme non remboursable de CINQUANTE-CINQ MILLE (55.000) Francs CFA représentant les frais d’acquisition du dossier, payable à la Recette Municipale d’Akonolinga.

9.Remises des offres New(Additif)

Pour ce faire, les dates, heures dépôt seront reportées au lundi, 09 Juillet 2018 et 14 heures précises et 15 heures précises.

10.Delai de Livraison New(Additif)

Le délai maximum d’exécution prévu par le Maître d’Ouvrage pour la réalisation de ces travaux est de Quatre (04) mois.

 

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

Chaque Soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce N°12 du DAO d’un montant : SEPT CENT MILLE (700 000) Francs,  valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

       Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en photocopies certifiées conformes par le service émetteur, ou une autorité administrative (Préfet, Sous-préfet…) conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.

       Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’offres.

       Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Avis et du Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d’Appel d’Offres, entraînera le rejet de l’Offre.

 

13.Ouverture des Plis New(Additif)

Pour ce faire, les dates,t et d’ouvertures des plis s au lundi, 09 Juillet 2018 et 14 h 15 heures précises.

 

14.Critères d'évaluation New(Additif)

Eliminatory criteria principals
Incomplete or non-compliant administrative file; (subject to the dispositions of point 1.1 of Circular no002/CAB/PM of 31st January 2011 relating to the amelioration of the Public Contracts System)
False declaration or forged document, (the Tender Board or Contracting Authority reserves the right to verify the authenticity of any documents in doubts);
Incomplete financial or technical tender (out put the references of the enterprise) ;
Omission of a quantified unit price from the price schedule;
No respect of the models joins in annex;
Failure to score at least 70% of the total essential criteria.
Le nombre de lot : Lot unique.
Le délai d’exécution est de : Quatre (04) mois.
      AONO N 012 :
 Eliminatory criteria principals
Incomplete or non-compliant administrative file; (subject to the dispositions of point 1.1 of Circular no002/CAB/PM of 31st January 2011 relating to the amelioration of the Public Contracts System);
False declaration or forged document, (the Tender Board or Contracting Authority reserves the right to verify the authenticity of any documents in doubts);
Incomplete financial or technical tender (out put the references of the enterprise) ;
Omission of a quantified unit price from the price schedule;
No respect of the models joins in annex;
Failure to score at least 70% of the total essential criteria.
 

15.Attribution New(Additif)

Le marché sera attribué au soumissionnaire présentant l’offre la moins-disante et remplissant les capacités techniques et administratives requises.

 

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

Les Soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Mairie d’Akonolinga, Service de Passation des Marchés, sis à l’Hôtel de ville d’Akonolinga au Quartier EKAM. Toute tentative de corruption avérée ou faits de mauvaises pratiques devra être signalée par écrit et messagerie téléphonique au Ministre Délégué à la Présidence de la République chargé des Marchés Publics avec copies au Président de la Commission Nationale Anti-Corruption (CONAC) et au Délégué Régional des Marchés Publics du Centre aux numéros suivants : 673 20 57 25 et 699 37 04 48.

YAOUNDE Le 05-06-2018
Le MAIRE
ESSAMA Joseph