Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 22-09-2023 à 14:45
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE BIWONG BANE
ADDITIF N° 02 du 22/09/2023 RELATIF A L'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D'URGENCE N'010/A0N0/PU/C.B13ANE/ SG/CIPM/2023 DU 13/09/2023 POUR LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE LA CLOTURE ET DE L'AMENAGEMENT DES VOIRIES ET RESEAUX DIVERS DE L'HOTEL DE VILLE DE BIWONG-BANE, DEPARTEMENT DE LA MVILA, REGION DU SUD.
Source de financement
1 Cautionnement Provisoire
Au lieu de ...

Les offres devront être accompagnées d’un cautionnement bancaire provisoire de Neuf cent quatre-vingt-sept mille quatre cent francs (987 400) francs CFA établi par un établissement bancaire de premier ordre agrée par le MINFI et en règle vis-à-vis de la COBAC.

Le cautionnement provisoire sera libéré d’office au plus tard 30 jours après l’expiration de la validité des offres, ou dans le cas où le soumissionnaire est attributaire de la Lettre commande, après constitution du cautionnement définitif.

Lire plutot

Les offres devront être accompagnées d’un cautionnement bancaire provisoire de Neuf cent quatre-vingt-sept mille trois cent quatre vingt mille francs (987 380) francs CFA établi par un établissement bancaire de premier ordre agrée par le MINFI et en règle vis-à-vis de la COBAC.

2 Critères d'évaluation
Au lieu de ...

Les offres retenues après vérification des pièces administratives seront évaluées sur la base des principaux critères de notation ci-après :

a)    Critères éliminatoires

  • Absence ou non-conformité d’une pièce administrative 48 heures après l’ouverture des offres (Article 91 (9) du Code des Marchés Publics) ;
  • Pièce falsifiée ou fausse déclaration ;
  • Absence de la caution de soumission ;
  • Note technique inférieure à 70% de « OUI » ;
  • Offre financière incomplète ;
  • Non acceptation d’une des conditions de la lettre commande : CCAP/CCTP/CCES non paraphée, non daté ou non signée à la dernière page par le soumissionnaire ;
  • Non-exécution d’un marché antérieur du fait de l’entreprise conformément à la lettre circulaire N°004/LC/MINMAP/CAB du 25 Janvier 2017

    b)    Critères essentiels

    -          Présentation générale de l’offre ;

    -          Références de l’entreprise ;

    -          Moyens matériels ;

    -          Personnel d’encadrement de l’entreprise ;

    -          Propositions techniques ;

    -          Méthodologie d’exécution de chaque tâche ;

    -          Planning d’exécution des travaux ;

    -          Visite des lieux et rapport de visite accompagné des photos ;

    -          Absence de capacité financière.

    NB Seules les soumissions qui auront obtenu au moins 70% de « oui » à l’offre technique seront admises à l’analyse financière.

     

Lire plutot

CRITERE D'EVALUATION DES OFFRES 12(a)CRITERE ELIMINATOIRE

Un délai de 48 heures est accordé aux soumissionnaires en cas de non-conformité ou  d'absence d'une pièce du dossier administratif   lors de l'ouverture des plis. Toutefois l'absence la caution de soumission entrainent le rejet de l'offre

BIWONG-BANE Le 22-09-2023
Le MAIRE
ANGONO JOSEPH LIBOARD