Dans le cadre de l’éxécution du budget autonome de la communauté urbaine de Limbe le Délégué du Gouvernement auprès de la communauté de Limbe invite les entrepreneurs intéressés à soumissionner pour les travaux d’embellissement du carrefour Mile two a Limbe
La consistance des travaux est décrite dans les études préliminaires, clauses techniques et dévis quantitatif et estimatif des travaux.
Le cout prévisionnel des travaux est de deux cent soixante deux millions ( 262 000 000 ) franc Cfa
NON APPLICABLE
L'appel d’offre est ouvert aux entreprises camerounaises dûment légalisées qui remplissent les conditions de l'appel d'offres.
Les travaux seront financés par le budget autonome de la communauté urbaine de Limbe, budget 2016, Ligne de crédit 220-110
Le dossier d’appel d’offre peut être consulté aux heures ouvrables au secrétariat du Délégué du Gouvernement, bâtiment principal de la communauté urbaine de Limbe, Tel : 233-33-25-36 de la publication du présent avis.
Le Dossier d’appel d’offre peut être obtenu á l'adresse a dessous:
COMMUNAUTE URBAINE DE LIMBE
SECRETARIAT PARTICULIER DU
DELEGUE DU GOUVERNEMENT
B.P 61 LIMBE.
Sur présentation d’une quittance de versement aux Trésor Publics de Limbe, d’une somme non remboursable de : trois cent mille francs ( 300,000 ) Cfa ; Pendant le retrait du dossier d’appel d’offre, schaque soumissionnaire devra laisser son adresse complète.
Les offres établie en Anglais ou Français en sept exemplaires [un original et six copies marques comme tels] devra parvenir au secrétariat particulier, contre récépissé au plus tard le 05/07/2016 a 11 heures et portera l'inscription:
Le délai maximal pour l’éxécution des travaux est de quatre [04] mois à compté de la notification de l’Ordre de service de démarrage des travaux.
NON APPLICABLE
Chaque soumissionnaire devra joindre á ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agréée par le ministère chargé de finances et dont la liste figure dans le présent dossier d’appel d’offre, d’un montants de cinq million trois cent mille francs ( 5 300 000 ) frs CFA
Toutes les cautions de soumission seront valables pendant cent vingt (120) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiés conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet, Sous –préfet ……), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’appel d’offre.
Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (3) mois précédant la date de dépôt des offres et avoir été établies postérieurement a la date de la signature de l’avis d’appel d’offres.
Toute offre non-conforme aux prescriptions du présent avis et du dossier d’appel d’offres sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre agréé par le ministère chargé des Finances ou le non respect des modèles des pièces du DAO, entraînera le rejet de l’offre.
Les offres seront ouvertes à la Salle de la Conférence de la communauté urbaine de Limbe le 05/07/2016 à 12h.00 heures locale, par la commission de passation des marchés en présence des soumissionnaires désirant d’être présent ou leurs représentant dument mandates ayant une parfaite connaissance de leur offre
PRICIPAUX CRITERES ELIMINATOIRE
Les principaux critères éliminatoires sont ;
- dossier administratif incomplet,
- dossier administratif falsifié,
- La fausse déclaration,
- Non Respect du règlement d’appel d’offres,
- Non conformité des offres,
- note de l’offre technique inférieure à 80/100
- Chiffre d’affaire au moins 140 000 000
13 – LES PRICIPAUX CRITERES DE QUALIFICATION
- Présentation générale Yes/No
- Les références des travaux similaires pour les trois dernières années Yes/No
- Expérience du personnel de supervision Yes/No
- Disponibilité d'équipement matériel Yes/No
- Capacité de préfinancement Yes/No
le non respect de deux (02) critères causera l'élimination de l'offre.
Le contrat sera attribué au soumissionnaire qui aura l’offre la moins disante et satisfait à la disposition administrative et technique.
Les Soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période de quatre vingt dix [90] jours à compter de la date limite fixée pour leur remise.
Les renseignements techniques complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES ET DU DEVELOPPEMENT URBAIN, à Mile 2