Le Maire de la Commune d’Arrondissement d’Ebolowa 1er, Autorité Contractante, lance une demande de cotation pour l’équipement en énergie solaire du Centre de Santé Intégré de NYANGONG, Arrondissement d’Ebolowa 1er, Département de la Mvila, Région du Sud.
pour un montant prévisionnel de Quinze millions (15 000 000) fcfa toutes taxes comprises.
Les travaux objets du présent avis de consultation sont constitués en lot unique
La participation à la présente consultation est ouverte aux Entreprises de droit camerounais ou tout autre groupement impliquant des opérateurs économiques camerounais spécialisés dans ce type d’ouvrage.
Les prestations, objets de la présente consultation sont financées par le Budget d’Investissement Public (BIP) du Ministère de la Santé Publique, exercice2024, pour un montant prévisionnel de Quinze millions (15 000 000) fcfa toutes taxes comprises.
Le dossier de consultation peut être retiré dès publication du présent avis au Cabinet du Maire de la Commune d’Arrondissement d’Ebolowa 1er : Service des Marchés Publics.Sur présentation d’une quittance de payement émise par le Trésor Public, d’une somme non remboursable de quarante mille (40 000) Francs CFA.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies respectivement marquées comme telles, devra être déposée contre récépissé à la Commune d’Arrondissementd’Ebolowa 1er, Service des Marchés Publics au plus tard le 28/06/2024 à 14 heures précises, heure locale et devra porter la mention :
N°02/ DC/CA.EBWA1/CIPM/ 2024 du 23/05/2024 POUR EQUIPEMENT EN ÉNERGIE SOLAIRE DU CENTRE DE SANTE INTEGRE DE NYANGONG, ARRONDISSEMENT D’EBOLOWA 1er, DEPARTEMENT DE LA MVILA, REGION DU SUD
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Le délai d’exécution des travaux ne doit pas dépasser un maximum de deux (02) mois calendaires à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les travaux.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre agrée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure en annexe, d’un montant de trois cent mille (300 000) francs CFA, valable pendant trente(30) jours au-delà de la date de validité des offres.
L’ouverture des offres aura lieu le 28/06/2024 à 15 heures, heure locale, à la Mairie d’Ebolowa1er, par la Commission Interne de Passation des Marchés, siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants et ayant une parfaite connaissance du dossier (un (01) représentant par soumissionnaire).
Les critères éliminatoires fixent les conditions minimales à remplir pour être admis à l’évaluation suivant les critères essentiels. Le non-respect de ces critères entraîne le rejet de l’offre du soumissionnaire.
Il s’agit notamment de :
Critères éliminatoires
Critères essentiels
L’adjudicataire de la Lettre Commande sera le soumissionnaire remplissant toutes les conditions administratives et les capacités techniques et financières requises pour exécuter les travaux et dont l’offre financière a été évaluée la moins disante.
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Mairie d’Ebolowa 1er, Service SIGAMPouenlignesurlaplateformeCOLEPSauxadresses http://www.marchespublics.cmethttp://www.publiccontracts.cm.