Le Directeur Général de l'Institut National de la Statistique, Maître d'Ouvrage, communique :
L’ETABLISSEMENT DYNAFCO CAMEROUN, Tél : 694 33 73 97-Douala, est adjudicataire de la lettre-commande relative à l’Appel d’Offres National Ouvert N°002/AONO/INS/CIPM/2020 du 21/02/2020 pour la fourniture du matériel informatique dans le cadre du projet MICS à l’Institut National de la Statistique (INS) exercice 2020 ; pour un montant toutes taxes comprises de douze millions trois cent cinquante-quatre mille trois cent (12 354 300) francs CFA, avecun délai d’exécution de soixante (60) jours à compter de la date de notification de l’ordre de service.
L’adjudicataire est invité à se présenter de toute urgence dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la publication du présent communiqué à la Direction des Affaires Administratives et Financières (Sous-direction du Budget et de la Maintenance, Service des Marchés.) de l'INS, sise à l'entrée des Services du Premier Ministre pour souscrire la lettre commande.
Les soumissionnaires non retenus sont invités à retirer leurs offres dans un délai de quinze (15) jours ouvrables. Passé ce délai, ces offres seront détruites, sans qu’il y ait lieu à réclamation.
Le présent communiqué tient lieu de mainlevée des cautions de soumission pour les entreprises non retenues.