Le Fonds Routier lance un Appel d’Offres National Ouvert pour la fourniture d’un (01) véhicule berline de puissance fiscale minimum 10 CV.
La prestation du présent Appel d’Offre consiste à fournir un véhicule Berline au Fonds Routier.
Le coût prévisionnel de cette opération s’élève à quarante-cinq millions (45 000 000) TTC, en FCFA.
N/A
La participation au présent Appel d’Offres est ouverte aux concessionnaires automobiles installés en République du Cameroun.
Le financement de la fourniture objet du présent appel d’offres sera assuré par la ligne acquisition des véhicules inscrite au budget de fonctionnement du Fonds Routier pour l’exercice
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables (8h-12h30 ; 14h-17h30) dans les bureaux du Fonds Routier sis à l’Immeuble SNI, 12ème étage, porte 12.21 –Tél. (237) 222.22.47.52 - Fax : (237) 222.22.47.89 – Yaoundé – Cameroun, dès diffusion du présent avis.
Le dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu dans les bureaux du Fonds Routier sis à l’Immeuble SNI, 12ème étage, porte 12.21 –Tél. (237) 222.22.47.52 - Fax : (237) 222.22.47.89 – Yaoundé – Cameroun, sur présentation d’une quittance de versement au compte d’affectation spécial CAS ARMP n° 33598860001-44 à la BICEC, d’un montant de 100 000 (cent mille) FCFA, non remboursable, représentant les frais d’acquisition du dossier. Lors du retrait du dossier, les soumissionnaires devront se faire enregistrer en laissant leur adresse complète
Les offres rédigées en français ou en anglais, en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, doivent être déposées au Fonds Routier, au plus tard le 26 JUILLET 2018 à 14 heures et devront porter la mention : « APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°002/AONO/FR/CIPM/2018 DU 20/06/2018 POUR LA FOURNITURE D’UN (01) VEHICULE BERLINE AU FONDS ROUTIER A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT ».
Le délai de livraison maximum estimé par le Maître d’Ouvrage est de six (06) mois et non soixante (60) jours comme mentionné dans l’avis d’appel d’offres en français.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d'un montant de 900 000 (neuf cent mille) FCFA valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres. Cette caution pourra avoir l’une des formes suivantes :
cautionnement de soumission (suivant le modèle joint) délivré par un établissement bancaire de 1er ordre agréé par le MINFI ;
versement ou virement dans le « compte caution » ouvert auprès de la SCB Cameroun – agence du Boulevard du 20 mai, sous les coordonnées inscrites en page 6 (avis d’appel d’offres).
Cautionnement de soumission délivré par un établissement bancaire de premier ordre ou une compagnie d’assurance, agréés par le Ministre en charge des Finances.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet de l'offre.
L’ouverture des offres aura lieu dans la salle de conférence du Fonds Routier sis au 13ième étage – porte 13-06 de l’immeuble SNI, le 26 JUILLET .2018 à partir de 15 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés du Fonds Routier. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
N/A
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une période de quatre vingt dix (90) joursà partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès de l’Administrateur du Fonds Routier, au 12ième étage de l’Immeuble SNI.