La Direction Générale des Douanes, soucieuse d’améliorer le cadre de travail de ses services, lance un Appel d’Offres National Ouvert en procédure d’urgence, pour la réfection et l’aménagement du bureau du Chef de Secteur des Douanes du Littoral I, à Douala.
Les prestations du présent Avis d’Appel d’Offres consistent en :
la fourniture de matériels durables (mobiliers, matériels informatiques, autres équipements) ;
la réfection (stores, toilettes, moquette, porte, peintures).
Le coût prévisionnel est de vingt millions six cent vingt mille sept cent (20 620 700) FCFA TTC.
Lot unique
La participation au présent Appel d’Offres est ouverte à tous les opérateurs économiques de droit Camerounais justifiant des compétences avérées dans les domaines de réfection, d’aménagement et de fourniture des équipements de bureau
Les prestations objets du présent Appel d'Offres sont financées par le Fonds d’Equipement Douanes exercice 2018 ; Imputation 480009
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables à la Direction Générale des Douanes Bâtiment A, Cabinet du Directeur Général, 2ème étage, porte 208, Tél. 222 20 25 46, dès publication du présent avis.
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu à la Direction Générale des Douanes Bâtiment A, Cabinet du Directeur Général, 2ème étage porte 208, Tél 222 20 25 46, dès publication du présent avis, contre versement d’une somme de FCFA 40.000 (quarante mille) non remboursable, payable au trésor public.
La copie dudit reçu sera déposée au lieu du retrait du Dossier d’Appel d’Offres.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir à la Direction Générale des Douanes Bâtiment A, Cabinet du Directeur Général,2ème étage, porte 208, Tél 222 20 25 46 au plus tard le…………………….. à 09h30, heure locale, et devra porter la mention :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°003/MINFI/DGD/CMPM-DGD DU …………………………POUR LA REFECTION ET L’AMENAGEMENT DU BUREAU DU CHEF DE SECTEUR DES DOUANES DU LITTORAL I
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement».
Le délai maximum de livraison prévu par le Maître d’Ouvrage Délégué est fixé à un (01) mois à compter de la date de notification de l’ordre de service
N/A
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Préfet ou Sous-préfet). Elles devront obligatoirement dater de moins de trois(03) mois ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
L’absence de la caution de soumission délivrée par un établissement financier de premier ordre agréé par le Ministre en charge des Finances entraînera le rejet pur et simple des offres sans aucun recours.
L’ouverture des plis se fera en un temps.
L’ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu le ………………… à 10h30, heure locale, par la Commission Ministérielle de Passation des Marchés auprès de la Direction Générale des Douanes.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix porteur d’un mandat.
14.1. Critères éliminatoires :
Les Offres ne satisfaisant pas aux critères ci- après seront automatiquement éliminées :
14.1. Critères éliminatoires :
Les Offres ne satisfaisant pas aux critères ci- après seront automatiquement éliminées :
14.2. Critères essentiels :
La notation des critères essentiels ci-après se fera suivant le mode binaire (oui/non) et portera sur les critères ci-après dont le détail est donné dans le RPAO :
CCAP, Descriptif des Fournitures (DF) paraphés et signés
14.2. Critères essentiels :
La notation des critères essentiels ci-après se fera suivant le mode binaire (oui/non) et portera sur les critères ci-après dont le détail est donné dans le RPAO :
Le Marché sera attribué au soumissionnaire dont l’offre a été reconnue conforme pour l’essentiel aux prescriptions du Dossier d’Appels d’Offres et a été évaluée la moins disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leur Offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Direction Générale des Douanes, Bâtiment A, Cabinet du Directeur Général, 2ème étage porte 208. Tel 222 20 25 46.
Dénonciation
Pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP aux numéros suivants : 673 20 57 25/ 699 37 07 48.