Le Maire de la Commune de MBALMAYO, Autorité Contractante, lance un appel d'offres National en procédure d’urgence pour l’exécution des prestations sus-indiquées.
Le coût prévisionnel de la présente prestation est de 52 000 000 (Cinquante-deux millions) francs CFA TTC
La participation à cet appel à la concurrence est ouverte aux entreprises pouvant répondre aux conditions de qualifications administrative, technique et financière telles que définies dans le dossier de demande de cotations.
1. Langue de l' offre
L'offre, ainsi que tous les documents qui la composent, doit être rédigée en langue française ou anglaise.
Le Dossier de Demande de Cotation peut être consulté et obtenu à la Commune de Mbalmayo sur présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de 50 000 (cinquante mille francs CFA à la Recette Municipale la Commune de Mbalmayo.
Le Dossier de Demande de Cotation peut être consulté et obtenu à la Commune de Mbalmayo sur présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de 50 000 (cinquante mille francs CFA à la Recette Municipale la Commune de Mbalmayo.
Chaque offre rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un original et six copies marquées comme telles, devra parvenir au Secrétariat de la Mairie de Mbalmayo, au plus tard le 21/08/2024 à 12.00 Heures, heure locale et devra porter la mention :
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission d’un montant de un million quarante mille(1 040 000) francs CFA, établie par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 12 du DAO, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Le soumissionnaire placera l'original et six copies de son offre dans une enveloppe cachetée adressée au Maire de la Commune de Mbalmayo, Autorité Contractante, au secrétariat du Maire de la Commune de Mbalmayo.
4.2. L'enveloppe cachetée portera la mention :
« AVIS DE CONSULTATION DE DEMANDE DE COTATIONS
N° …01…./DC/C.MBYO/CIPM/2024 DU 09/07/2024
en procedure d’urgence
Pour la fourniture en équipement à l’ « école de mes rêves » à MBOCKULU
Dans la Commune de Mbalmayo, Département du Nyong et So’o, Région du Centre
"A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement" ».
L’ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 21/08/2024 à 13.00 Heures et se fera en un (01) temps, par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de Mbalmayo, dans sa salle de réunion.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d’ouverture ou s’y faire représenter par une personne de leur choix dument mandatée.