1 | Ouverture des Plis |
Au lieu de ... L’ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 10/11/2023 à 13 heures, heure locale par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de NGOURA dans la salle de réunion de la Mairie. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
|
|
Lire plutot L’ouverture des plis se fera en un temps. L'ouverture des pièces administratives, des offres techniques et financières aura lieu le 17/11/2023 à 13 heures, heure locale par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Commune de NGOURA dans la salle de réunion de la Mairie. Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dûment mandatée.
|
2 | Critères d'évaluation |
Au lieu de ...
Les critères éliminatoires fixent les conditions minimales à remplir pour être admis à l’évaluation suivant les critères essentiels. Le non-respect de ces critères entraîne le rejet de l’offre du soumissionnaire. Il s'agit notamment: * Offre administrative - l’absence d’une pièce administrative requise ; - la non-conformité d’une pièce par rapport au modèle type dans un délai d’au plus de 48 heures ; - une fausse déclaration ou une pièce falsifiée ou scannée. - l’absence de la caution de soumission. * Offre technique - offre technique incomplète ; - une fausse déclaration ou une pièce falsifiée ou scannée ; - n’avoir pas de chantier abandonné ; - n’avoir pas une surface financière d’au moins cent cinquante millions (150 000 000) FCFA - n’avoir pas réalisé au cours des cinq (05) dernières années un projet de bâtiment d’au moins cent cinquante millions (150 000 000) FCFA ; - Note de l’offre technique inférieure à 27 sur 38. * Offre financière -offre financière incomplète ; -absence d’un prix unitaire quantifié.
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront à titre indicatif sur : -la situation financière ; - l’expérience ; -le personnel ; - les matériels. |
|
Lire plutot
Les critères éliminatoires fixent les conditions minimales à remplir pour être admis à l’évaluation suivant les critères essentiels. Le non-respect de ces critères entraîne le rejet de l’offre du soumissionnaire. Il s'agit notamment: * Offre administrative - l’absence d’une pièce administrative requise ; - la non-conformité d’une pièce par rapport au modèle type dans un délai d’au plus de 48 heures ; - une fausse déclaration ou une pièce falsifiée ou scannée. - l’absence de la caution de soumission. * Offre technique - offre technique incomplète ; - une fausse déclaration ou une pièce falsifiée ou scannée ; - Note de l’offre technique inférieure à 27 sur 38. * Offre financière -offre financière incomplète ; -absence d’un prix unitaire quantifié.
Les critères relatifs à la qualification des candidats porteront à titre indicatif sur : -la situation financière 5 n’avoir pas une surface financière d’au moins cent cinquante millions (150 000 000) FCFA; - l’expérience (n’avoir pas réalisé au cours des cinq (05) dernières années un projet de bâtiment d’au moins cent cinquante millions (150 000 000) FCFA ;; -le personnel ; - les matériels. |