OPEN INTERNATIONAL INVITATION TO TENDER N°000030/AOIO/ART/CIPM/2018 OF JUNE 18, 2018 FOR THE MAINTENANCE AND ASSISTANCE ON MOBILE NETWORK QUALITY OF SERVICE CONTROL TOOLS
Les prestations consisteront en la maintenance et l’assistance sur les outils de contrôle de la qualité de service des réseaux (ASCOM).
Le coût prévisionnel des prestations est de cinquante
millions (50 000 000) F CFA.
Sans objet.
La participation au présent Appel d’Offres International Ouvert (AOIO) est ouverte aux entreprises nationales ou internationales justifiant des compétences et de l’expérience dans la maintenance et l’assistance sur les outils de télécommunications.
Les prestations objet du présent Appel d’Offres seront financées par le budget de l’ART, exercice 2018, ligne 612140 « Maintenance équipement techniques ».
Le Dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables à la Cellule des Marchés de l’ART, sise au cinquième (5ème) étage de l’Immeuble Cristal, face Ambassade du Nigéria, à Yaoundé, B.P. 6132 Yaoundé, tél. : (+237) 222 23 03 80/ 222 23 23 30, fax : (+237) 222 23 37 48, dès publication du présent avis.
Le Dossier d’Appel d’Offres établi en langue française peut être obtenu auprès de la Cellule des Marchés de l’ART, sur présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de soixante-quinze mille (75 000) F CFA au titre des frais de dossier, au compte d’affectation spéciale des marchés n°335 988 de l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP) ouvert à la BICEC, dans les agences de tous les chefs-lieux de Région et celles des villes de Limbé et Dschang.
LE DIRECTEUR GENERAL DE L’AGENCE DE REGULATION DES TELECOMMUNICATIONS (ART) PORTE A LA CONNAISSANCE DES SOUMISSIONNAIRES QUE LA DATE DE REMISE ET D’OUVERTURE DES OFFRES RELATIVES A L’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL OUVERT N°000030/AOIO/ART/CIPM/2018 DU 18 JUIN 2018 POUR LA MAINTENANCE ET L’ASSISTANCE SUR LES OUTLS DE CONTROLE DE LA QUALITE DE SERVICE DES RESEAUX MOBILES ; INITIALEMENT PREVUE LE 01 AOUT 2018, EST REPORTEE AU 14 AOUT 2018 AUX MEMES HEURES.LE RESTE SANS CHANGEMENT. /-
La durée effective de la mission est de douze (12) mois à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les prestations.
Une caution de soumission d''un montant de neuf cent mille (900 000) F CFA, délivrée par un établissement bancaire de ter ordre agréé par le Ministre en charge des Finances.
Sous peine de rejet, les autres pièces du dossier administratif requises doivent être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date originale de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l'absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou une compagnie d’assurance agréée par le Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d'Appel d'Offres, entraînera le rejet de l'offre.
L’ouverture des offres se fera en deux temps.
L’ouverture des offres administratives et techniques interviendra dans un premier temps, suivie dans un second temps de celle des offres financières des soumissionnaires ayant obtenu la note technique minimale requise.
L'ouverture des pièces administratives et des offres techniques aura lieu le 01 août 2018 à 13 heures par la Commission Interne de Passation des Marchés placée auprès de l’ART.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix dument mandatée ayant une parfaite connaissance du dossier.
Celle des offres financières aura lieu au terme de l’analyse technique et ne concernera que les soumissionnaires ayant obtenu la note minimale de 70 points sur 100.
Critères éliminatoires :
Dossier administratif incomplet ;
Document falsifié ;
Fausse déclaration ;
Présence d’informations financières dans l’offre technique ;
Note technique inferieure à 70 points sur 100.
Critères essentiels :
Le dossier de candidature sera évalué sur 100 points et selon les critères ci-dessous :
Présentation générale des offres : 03 pts ;
Organisation de la structure : 05 pts ;
Références pour les prestations similaires : 30 pts ;
Qualification de l’équipe : 40 pts ;
Plan de travail et méthodologie proposés par rapport aux termes de références : 12 pts ;
Crédibilité financière : 10 pts ;
Le marché sera attribué au soumissionnaire présentant l’offre la mieux disante par combinaison des critères techniques et financiers.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de cent vingt (120) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à la Cellule des Marchés de l’ART, sise au cinquième (5ème) étage de l’immeuble Cristal face Ambassade du Nigéria, à Yaoundé, B.P. 6132 Yaoundé, tél. : (+237) 222 23 03 80/ 222 23 23 30, fax : (+237) 222 23 37 48.