Le plan d’équipement de l’Autorité Portuaire Nationale (APN) prévoit pour l’année budgétaire en cours, la poursuite du renouvellement de son parc automobile.
Les prestations du présent Appel d’Offres National Ouvert consistent en la fourniture à l’Autorité Portuaire Nationale (APN), de cinq(05) véhicules de service.
Le coût prévisionnel de l’opération est de cent treize millions (113.000.000) de FCFA Toutes Taxes Comprises.
Les prestations du présent Appel d’Offres National Ouvert consistent en la fourniture à l’Autorité Portuaire Nationale (APN), d’un (01) véhicule de service, en un (01) lot unique de cinq (05) véhicules de type berline de 08 CV.
Les caractéristiques desdits véhicules sont définies au Dossier d’Appel d’Offres, pièce n°5 intitulée « descriptif de la fourniture ».
La participation au présent Appel d’Offres est ouverte, à égalité de conditions, aux soumissionnaires remplissants les conditions prévues par la réglementation en vigueur.
Les prestations sont financées par l’Autorité Portuaire Nationale, budget de l’exercice 2018, programme n°3, code comptable n° 222 000.
Le dossier d’Appel d’Offres peut être consulté aux heures ouvrables, dès publication du présent avis, auprès du Chef de la Cellule Juridique, Autorité Portuaire Nationale, Immeuble CAA, Boulevard du 20 mai B.P.11538 Yaoundé Tél. (237) 222.23.73.16 / 222.23.73.17, Fax. (237) 222.23.73.14.
le montant d’achat du Dossier d’Appel d’Offres est de cent mille (100.000) francs CFA.
la date de remise des offres est fixée au vendredi 27 juillet 2018 à 13 heures.
Le délai de la livraison des véhicules est de 30 (trente) jours minimum
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission établie par une banque de premier ordre ou une des Compagnies d’Assurance agréées par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans pièce n°11 du DAO d’un montant de deux millions deux cent soixante mille (2.260.000) FCFA; il est au plus égal à 2% du coût prévisionnel toutes taxes comprises du marché et valable pendant trente(30) jours au-delà de la date limite de validité des offres.
Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises doivent être produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative (Gouverneur, Préfet et Sous-préfet), conformément aux stipulations du Règlement Particulier de l’Appel d’Offres. Elles doivent dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de publication de l’Avis d’Appel d’Offres.
Toute offre incomplète conformément aux prescriptions du Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou des compagnies d’assurance agréées par la Ministère chargé des Finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d’appel d’Offres, entraînera le rejet pur et simple de l’offre sans aucun recours.
la date d’ouverture des plis est fixée au vendredi 27 juillet 2018 à 14 heures.
14.1 Critères éliminatoires
Offre administrative
- Non production de l’offre en six (06) exemplaires ;
- Fausses déclarations, substitution ou falsification des pièces ;
- Non présentation de l’original de la caution de soumission.
Le non-respect de l’un de ces critères entraîne le rejet de l’offre.
Ces modifications doivent être prises en compte dans le Règlement Particulier de l’Appel d’Offres (Pièce n°3).
N/A
Le soumissionnaire reste engagé par son offre pendant quatre-vingt-dix (90) jours au-delà de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables à l’adresse ci-après :
Chef de la Cellule Juridique, Autorité Portuaire Nationale,
Immeuble CAA, Boulevard du 20 mai
BP 11 538 Yaoundé
Téléphone fixe : 222 23 73 16 / 222 23 73 17
Fax : 222 23 73 14.