ElectricityDevelopment Corporation (EDC) a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement pour financer le Projet Hydroélectrique de Lom Pangar. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement soit utilisée pour effectuer les paiements prévus pour la fourniture de deux véhicules pick up 4x4 et un véhicule station wagon pour le système d’information sur l’eau (SIE).
ElectricityDevelopment Corporation sollicite des Offres sous pli fermé de la part des Soumissionnaires éligibles pour la fourniture de deux véhicules pick up 4x4 et un véhicule station wagon pour le système d’information sur l’eau (SIE).
N/A
N/A
Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahier des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Dossier Type d’Appel d’Offres pour Fournitures de l’Agence Française de Développement.
Agence Française de Développement
Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations en écrivant à l’adresse suivante : ELECTRICITY DEVELOPMENT CORPORATION sise à l’immeuble Hibiscus face lycée Fustel de Coulanges, BP 15111 Yaoundé – Cameroun, Tel : +(237) 222 23 19 30 / 222 23 11 03, Fax : +(237) 222 23 11 13, E-mail : info@edc-cameroon.org. Ils pourront prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres au service du courrier, 4ème étage, porte 412, de 7h 30 à 15h 30.
Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en françaissur présentation de l’original de la quittance de versement de la somme non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA au Compte d’Affectation Spécial CAS ARMP N°335 988, ouvert auprès des douze (12) agences de la Banque International du Cameroun pour l’Epargne et le Crédit (BICEC) suivantes : Yaoundé – Agence Centrale, Douala – Bonanjo, Buéa, Ebolowa, Dschang, Ngaoundéré, Maroua, Limbé, Bafoussam, Bamenda, Garoua et Bertoua, représentant les frais d’acquisition du dossier
Les Offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 07/08/2018 à 13 heures. Les Offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 2 000 000 (Deux millions) FCFA, délivrée par un organisme financier de premier ordre agréé par le Ministère en charge des Finances. L’absence de la garantie de soumission entraînera le rejet de l’offre du Soumissionnaire.
N/A
N/A
Les offres non conformes pour l’essentiel aux prescriptions du Dossier d’Appel d’Offres seront rejetées, notamment en cas d’absence de garantie de soumission. Les prestations relatives au présent Dossier d’Appel d’Offres seront exécutées au plus tard 45 jours après la signature du marché avec l’attributaire.
Les plis seront ouverts le 07/08/2018 par la Commission Interne de Passation des Marchés de EDC dans la salle des conférences du 5ème étage de EDC, à 14 heures précises, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés qui souhaitent être présents.
N/A
N/A
N/A
N/A