Dans le cadre de la programmation des activités de Prévention routière sur financement Fonds Routier pour l’exercice 2017, le Ministre des Transports envisage de procéder à l’acquisition de cinq cent (500) manteaux de prévention routière au Ministère des Transports.
Les prestations de la présente demande de cotation concernent l’acquisition de cinq cent (500) manteaux de prévention routière au Ministère des Transports, présentant les caractéristiques ci-après :
-les manteaux proposés seront des tissus de Haute qualité, avec une excellente performance d’imperméabilité à l'eau, en matière synthétique (polyester) rétro-réflectorisante de première classe de couleur orange clair portant deux (02) bandes argentées réfléchissantes d’une largeur de 5 cm au niveau de la taille ;
-ils seront suffisamment long dépassant de 25 cm les genoux de l’agent, résistant à l'épreuve du vent, aux déchirures et lavable à la machine ;
-ils seront munis de capuchon détachable avec bouton pression en laiton et doublé ;
-les coutures seront entièrement imperméables bordées avec ruban d'étanchéité et soudées par chaleur ;
-ils seront avec manches menues de brassard attache en élastique au poignet contre la pluie et le vent et porteront a la poitrine le logo de la prévention routière à droite et le logo de la décennie de la sécurité à gauche ;
-les mentions « PREVENTION ROUTIERE » et « ROAD SAFETY » figureront entre les deux bandes sur la partie arrière (dos) du manteau et encadreront le logo du Ministère des Transports ;
-ces mentions seront en caractères d’imprimerie d’une largeur d’un (01) cm, d’une hauteur de sept (7) cm chacun et de couleur blanche ;
-les tailles et les quantités des manteaux seront les suivantes :
Classe |
L |
XL |
XXL |
Taille de l’agent (cm) |
Inf. à 165 |
165 – 180 |
Sup à 180 |
Quantité |
150 |
250 |
100 |
Le Soumissionnaire devra joindre un échantillon conforme aux caractéristiques décrites ci dessus, sous peine de rejet immédiat de son offre.
La participation à la présente demande de cotation est ouverte aux entreprises de droit camerounais justifiant d’une expérience dans ce domaine
L’acquisition des fournitures, objet de la présente demande de cotation, est financée par le :
-Fonds Routier, Exercice : 2017, pour la partie hors taxes ;
-BF-MINT, exercice 2017, ligne budgétaire n°…………………, pour la partie taxes (TVA).
Le budget prévisionnel est de trente-sept millions sept cent soixante-quinze mille (37 775 000) francs CFA.
Le Dossier de cotation peut être consulté au Ministère des Transports, Service des Marchés porte C120, Tel. (237) 222 23 31 73, dès publication du présent avis.
Le Dossier peut être obtenu au Ministère des Transports Service des Marchés porte C120, Tel. (237) 222 23 31 73, dès publication du présent avis sur présentation d’une quittance non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA payable au Trésor Public.
Il est accordé aux soumissionnaires, un délai de vingt et un (21) jours à compter de la date de publication de la présente demande de cotation, pour déposer leurs offres.
Les offres paraphées, rédigées en français ou en anglais, en six (06) exemplaires dont un (01) original et cinq (05) copies marquées comme telles, seront déposées au Service des Marchés du Ministère des Transports au plus tard le 27 juin 2017 à 13 h 00 heures et devront porter la mention :
«DEMANDE DE COTATION N°009/DC/MINT/CMPM/2017
POUR L’ACQUISITION DE CINQ CENT (500) MANTEAUX DE PREVENTION ROUTIERE»
Le délai maximum de livraison prévu par le Maître d’Ouvrage est fixé à soixante jours (60) jours à compter de la date de notification de l’ordre de service de fournir le matériel.
L’ouverture des plis se fera en un temps le 27 juin 2017 à 14 h 00 heures par la Commission Ministérielle de Passation des Marchés, siégeant en présence des Soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés, et ayant une parfaite connaissance de la soumission dont ils ont la charge.
La lettre commande sera attribuée au soumissionnaire présentant l’offre la moins disante, et remplissant les capacités techniques et administratives requises.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables et à la Direction des Affaires Générales du Ministère des Transports, Service des Marchés, porte C120, Tél 222 23 31 73.