Dans le cadre de l’exécution du budget de l’exercice 2024, Le Maire de la ville de Garoua, (Autorité contractante) lance une consultation pour l'acquisition de trois véhicules administratifs dont un pour la police municipale de la Communauté Urbaine de Garoua (lot 1) et deux pour les adjoints du maire de la ville de Garoua (lot 2)
L'acquisition de trois (03) véhicules administratifs dont un pour la police municipale de la communauté urbaine de Garoua (lot 1) et deux pour les adjoints du maire de la ville de Garoua (lot 2) .
Le montant prévisionnel de l'avis de consultation est reparti comme suit:
LOT 1: quinze millions (15 000 000) francs CFA TTC;
LOT 2: trente-trois millions (33 000 000) francs CFA TTC;
Les prestations sont à réaliser en deux lots
La participation à cette consultation est ouverte aux Entreprises de droit Camerounais, installées au Cameroun et ayant une expérience dans le domaine.
Le présent objet de la demande de cotation est financé sur budget de la Communauté Urbaine de Garoua, Exercice 2024.
Le dossier de consultation (DC) peut être consulté aux heures ouvrables au Secrétariat du Cabinet du Maire de la ville de Garoua dès publication du présent avis.
Le dossier peut être obtenu au Secrétariat Général de la Communauté Urbaine de Garoua dès publication du présent Avis de consultation , contre versement d’une somme non remboursable de cinquante (50 000) FCFA , représentant les frais d'acquisition du dossier de consultation, payable à la recette Municipal de la Communauté Urbaine de Garoua.
Lesoffres, rédigées en francais ou en anglais et en Sept (07) exemplaires dont un (01) original et
(06) copies et une (01) version numérique sur Clé USB de l’Offre marquées comme telles seront déposées au plus tard le 03/10/2024 à 13 heure précises sous enveloppe fernré, scellée et cachetée adressée au Maire de la Ville
Maitre d'Ouvrage avec la mention "....."
« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »
Le délai de livraison est fixée à 90 jours.
Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission montant de 2% du montant prévisionnel soit 300 000 FCFA pour (lot 1) et 669 600 FCFA pour (lot 2)
Les offres , rédigées en français ou en anglais en Sept (07) exemplaires dont un (01) l'original et six (06) copies et une (01) version numérique sur clé USB de l'offre marquées comme telles seront déposées au plus tard le 19 SEPTEMBRE 2024 à 13 heures précises sous enveloppe fermée , scellée et cachetée adressée au Maire de la ville , Maitre d'ouvrage avec mention:
AVIS DE CONSULTATION
DC N°001/DC/CUG/SG/SIGAMP/AG/2024 DU 21 AOUT 2024 POUR L'ACQUISITION DE TROIS (03) VEHICULES ADMINISTRATIFS DONT UN POUR LA POLICE MUNICIPALE DE LA COMMUNAUTE URBAINE DE GAROUA (LOT 1) ET DEUX POUR LES ADJOINTS DU MAIRE DE LA VILLE DE GAROUA (LOT 2)
« A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement »
L'ouverture des offres se fera en un seul temps une heure après la date de dépôt des offres, soit le 03/10/2024 à 14 heures par la Commission interne de passation dela Communauté Urbaine de Garouadans la salle des travaux.
Seulesles soumissionnaires oeuvent assister à ces séances d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur chix dument mendatée et ayant une paraite connaissance du dossier.
pour la comparaison définitive des offres, les critères ci-après seront pris en compte:
critères éliminatoires:
.critère n°1A: conformité des pièces du dossier administratif: absence d'une pièce du dossier administratif après 48 heures;
.Critère n°1B: conformité des caractéristiques techniques de l'acquisition: non-respect d'un critère technique
.Critère n°1C: service après-vente: absence d'un service après-vente.
.Critère n°1D: certificat d'origine délivré par le fabriquant
Critères essentiels
.Critère n°2A: référence du fabricant comptant pour 40% : production du certificat d'origine et de la lettre d'engagement du fabricant
.Critère n°2B: références du soumissionnaire comptant pour 30% : justifier d'au moins une livraison de fournitures similaires au cours des cinq dernières années.
.Critère n°2C: délai de livraison comptant pour 30% : respect du délai de livraison.
L'évaluation de ces critères se fera de manière purement positive ou négative. Toute réponse négative(non) lors de l'examen des critères éliminatoires entraine la disqualification de l'offre. Quant aux critères essentiels , un minimum de 70% de réponses positives au total sera requis pour etre retenu.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant 90 jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au secrétariat du Maire de la ville de Garoua