Le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Yaoundé, Maître d'Ouvrage, lance, en procédure d'urgence, un appel d'offres national ouvert pour l'entretien de la station d'épuration des eaux usées de Biyeme-Assi à Yaoundé.
Les travaux consistent en:
Le coût prévisionnel est de quarante millions (40 000 000) francs CFA TTC.
Les travaux d'entretien se font en un lot unique.
La participation au présent appel d'offres est ouverte à toute entreprise nationale spécialisée dans l'entretien des stations d'épuration.
Les travaux objet du présent appel d'offres sont financés par le budget de la Communauté Urbaine de Yaoundé, Exercices 2016 et suivants
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être consulté dès publication du présent avis d'appel d'offres dans le Journal des marchés publics ou dans Cameroon Tribune, au Secrétariat de la Direction des Services Techniques de la Communauté Urbaine de Yaoundé, Hôtel de Ville, 2ème étage, dès publication du présent avis.
Le Dossier d'Appel d'Offres peut être obtenu dès publication du présent avis d'appel d'offres, au Secrétariat de la Direction des Services Techniques de la Communauté Urbaine de Yaoundé, Hôtel de Ville, 2ème étage.
Le retrait d'un dossier se fera sur présentation d'une quittance de versement d'une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA au ‘’Compte Spécial CAS-ARMP, n°335988 ‘’ ouvert par l'ARMP auprès des agences BICEC.
Chaque offre, rédigée en langue anglaise ou française et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir au Secrétariat de la Direction des Services Techniques de la )Communauté Urbaine de Yaoundé, Bâtiment annexe de l'Hôtel de Ville, au plus tard 16/09/2016 à 3 heures.
Les offres devront porter la mention :
’’APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N° 16 Août 2016/CUY/CIPM/2016 DU 107 POUR L'ENTRETIEN DE LA STATION D'EPURATION DES EAUX USEES DE BIYEME ASSI A YAOUNDE
’’ À N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT’’
Le délai d'exécution prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation des travaux est de vingt-quatre (24) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives une caution de soumission établie par une banque ou un établissement financier agréée par le Ministère chargé des Finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du DAO, d'un montant de cinq cent mille (500 000) francs CFA, valable pendant trente (30) jours au-delà de la date de validité des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives exigées devront être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par le service émetteur, conformément aux stipulations du RPAO.
Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres et être en cours de validité.
Toute offre non-conforme aux prescriptions du présent avis et du DAO sera déclarée irrecevable.
L'ouverture des offres se fera en un seul temps et aura lieu le 16/09/2016 partir de 14 heures„ par la Commission Interne de Passation des Marchés de la Communauté Urbaine de Yaoundé, siégeant dans la salle des réunions des Services Techniques, Hôtel de Ville de Yaoundé, 2ème étage.
Seuls les soumissionnaires peuvent assister à cette séance d'ouverture ou s'y faire représenter par une personne de leur choix.
1- Critères éliminatoires
Les critères éliminatoires porteront sur les aspects suivants :
2- Critères essentiels
Les critères essentiels seront évalués de manière binaire (oui ou non) et porteront sur :
Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l'offre techniquement qualifiée sera évaluée la moins-disante.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant quatre -vingt -dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables auprès de la Direction des Services Techniques de la Communauté Urbaine de Yaoundé, Hôtel de ville, 2ème étage, tel (+ 237) 222 23 11 12, Fax (+237) 222 22 07 21.