Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 07-06-2017 à 16:16
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
CAISSE DE STABILISATION DES PRIX DES HYDROCARBURES
AVIS DE CONSULTATION N° 01/DC/CSPH/CIPM/2017 DU 07 JUIN 2017 POUR UNE DEMANDE DE COTATION  RELATIVE A LA  REALISATION DES TRAVAUX DE RECONSTRUCTION D’UN PAN DE MUR ENDOMMAGE DE LA CLOTURE D’ENCEINTE  DU CENTRE EMPLISSEUR GPL DE MAROUA
Source de financement
BUDGET AUTONOME(BA)
1.Objet New(Additif)

La présente Consultation a pour objet la réalisation, pour le compte de la Caisse de Stabilisation des Prix des hydrocarbures (CSPH), des travaux de reconstruction d’un pan de mur endommagé de la clôture d’enceinte du Centre Emplisseur GPL situé à Maroua, dans la Région de l’Extrême-Nord. 

2.Consistance des prestations New(Additif)

Le pan de mur à reconstruire s’étend sur une longueur d’environ cent (100) mètres, et la consistance des travaux à réaliser se présente ainsi qu’il suit :

-       La démolition totale de la partie de la clôture concernée ;

-       La construction d’un nouveau mur ;

-       Le renforcement des enduits d’étanchéité ;

-       Le colmatage des fissures observées à divers endroits de l’ensemble de la clôture ;

-       La mise en place d’une digue de protection et de canalisation des eaux en terre, en guise de zone-tampon d’étanchéité entre le mur et les eaux.

3.Cout Prévisionnel New(Additif)

N/A

4.Allotissement New(Additif)

N/A

5.Participation et origine New(Additif)

La participation à cette consultation est ouverte aux entreprises de droit camerounais, ayant une expérience avérée pour la réalisation des prestations sus visées.

6.Financement New(Additif)

La réalisation des travaux, objet de la présente consultation est financée sur le budget de d’investissement de la CSPH, exercice 2017.

Enveloppe prévisionnelle : Le coût prévisionnel du projet est de 16.000.000 FCFA TTC.

7.Consultation du Dossier New(Additif)

N/A

8.Acquisition du Dossier New(Additif)

Le dossier de consultation peut être obtenu aux heures ouvrables auprès du Chef de Bureau des Marchés de la CSPH, porte 339 du bâtiment siège sis au carrefour WARDA YAOUNDE, dès publication du présent Avis sur présentation, d’une quittance de versement au compte spécial CAS-ARMP  n° 335988-60-001.44 ouvert auprès de la Banque Internationale du Cameroun pour le Commerce et le Crédit (BICEC) de la somme non remboursable de cinquante mille (50.000) F CFA. Le  reçu de versement sera joint au dossier de soumission.

9.Remises des offres New(Additif)

Chaque offre rédigée en français ou en anglais en six (06) exemplaires dont un (01) original et cinq (05) copies, devra parvenir au Bureau des Marchés de la CSPH, porte 339 du bâtiment siège sis au carrefour WARDA YAOUNDE, téléphone 222 50 30 00, BP 501 YAOUNDE le 

29 juin 2017 avant 10 heures, heure locale. Elle pourra être acheminée par poste en recommandé avec accusé de réception, ou déposée contre récépissé et devra porter la mention suivante :

CONSULTATION N° 01/17/DC/CSPH/CIPM DU 07 JUIN 2017 POUR UNE  DEMANDE DE COTATION  RELATIVE A LA  REALISATION DES TRAVAUX DE RECONSTRUCTION D’UN PAN DE MUR ENDOMMAGE DE LA CLOTURE D’ENCEINTE DU CENTRE EMPLISSEUR GPL DE MAROUA

« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »

Ces offres devront être chiffrées toutes taxes comprises (TTC) et accompagnées du modèle de soumission signé.

10.Delai de Livraison New(Additif)

L’exécution des travaux aura lieu au Centre Emplisseur GPL à Maroua, pour un délai de deux (02) mois à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer lesdits travaux.

11.Cautionnement Provisoire New(Additif)

N/A

12.Recevabilité des Offres New(Additif)

N/A

13.Ouverture des Plis New(Additif)

L’ouverture des plis sera faite en un (01) seul temps, et aura lieu dans la salle de réunion du 2ème étage de l’immeuble siège de la CSPH sis au carrefour WARDA YAOUNDE, porte 223  le 29 juin 2017  à partir de 11 heures, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés de la CSPH, siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance des offres des prestataires représentés.

14.Critères d'évaluation New(Additif)

N/A

15.Attribution New(Additif)

Le Maître d’Ouvrage attribuera le Marché au soumissionnaire dont l’offre aura été évaluée techniquement conforme aux prescriptions du Dossier de Demande de Cotation, et jugée la moins disante.

16.Durée Validité des Offres New(Additif)

N/A

17.Renseignements Complémentaires New(Additif)

Le Maître d’Ouvrage  publiera le présent Avis de Consultation dans le Journal des Marchés et/ou par voie d’affichage.

Pour toute information complémentaire relative à la présente Consultation, les entreprises concernées peuvent s’adresser au Chef de Département des Affaires Communes de la CSPH, porte 331 du bâtiment siège sis au carrefour WARDA YAOUNDE, téléphone 222 50 30 00.

YAOUNDE Le 07-06-2017
Le DIRECTEUR GÉNÉRAL
ELUNG CHE Paul