Le Président du Conseil Régional de l'Adamaoua, lance pour le compte de l'Institution dont il a la charge, une consultation en vue de la confection des agendas personnalisés pour le Conseil Régional de l'Adamaoua.
Les prestations objet de la présente consultation consistent en la confection des agendas personnalisés pour le Conseil Régional de l'Adamaoua dont la consistance est détaillée à la pièce n° 4.
Le coût prévisionnel de la présente consultation est de quinze millions (15 000 000) F CFA toutes taxes comprises, pour la confection des agendas personnalisés pour le Conseil Régional de l’Adamaoua.
La participation à cette consultation est ouverte à toutes les entreprises de droit camerounais ayant les compétences en la matière.
La présente prestation est financée par le Budget d'investissement du Conseil Régional de l'Adamaoua, exercice 2024.
Un jeu complet de la Demande de Cotation peut être consulté et retiré aux heures ouvrables dans les locaux du Conseil Régional de l'Adamaoua (bureau du Secrétaire Général, BP : 542 Ndéré Tel : 222 25 26 41), dés publication du présent avis.
Chaque acquisition sera faite sur présentation de l'original de la quittance de versement au a la Recette du Conseil Régional de l'Adamaoua, d'une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA au titre des frais d'achat du Dossier de demande de cotation.
Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marquées comme telles, devra parvenir contre récépissé, dans les locaux du Conseil Régional de l'Adamaoua (bureau du Secrétaire Général, BP: 542 Ndéré Tel: 222 25 26 41), au plus tard le 27 Septembre 2024 à 14H00, et devra porter la mention suivante :
« AVIS DE CONSULTATION N° ....... /AC/CR-AD/SG/CIPM/2024 DU ........ RELATIF A LA CONFECTION DES AGENDAS PERSONNALISES POUR LE CONSEIL REGIONAL DE L’ADAMAOUA
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
La livraison aura lieu au siège du Conseil Régional de l'Adamaoua, dans un délai maximum de deux (02) mois à compter de la date de notification de l'ordre de service de livrer la prestation.
Les offres devront être accompagnées d'une caution de soumission d'un montant de trois cent mille (300 000) Francs CFA établie, selon le modèle indiqué dans de la Demande de Cotation, par un établissement bancaire de premier ordre agréé par le Ministère en charge des Finances, et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de la validité des offres.
La caution de soumission sera libérée d'office au plus tard trente (30) jours après l'expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n'ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est attributaire de la Lettre-Commande, la caution de soumission sera libérée après constitution du Cautionnement Définitif.
Les offres seront présentées, en un seul document contenant deux parties (une première partie administrative, et une deuxième partie financière) ; en Français ou en Anglais en sept (07) exemplaires dont un (1) original et six (06) copies. Elles seront contenues dans une enveloppe fermée et scellée.
Les pièces administratives requises devront, sous peine de rejet, être impérativement produites en originaux ou en copies certifiées conformes par l'autorité émettrice, datant de moins de trois (03) mois.
Toute offre non conforme aux prescriptions du présent Dossier de Consultation sera déclarée irrecevable, notamment l'absence de la caution de soumission, de même que celle parvenue après les dates et heures limites de dépôt.
N.B. : Les pièces des différentes parties doivent être présentées telles que définies dans le Règlement de la consultation.
L'ouverture des plis se fera en un temps par la Commission Interne de Passation des Marchés siégeant en présence des
soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés, dans les locaux de la Région de l'Adamaoua dans la salle des actes du Conseil Régional de l’Adamaoua.
Cette ouverture de l’offre contenant une partie administrative et une partie financière aura lieu le 27 Septembre 2024, à 15 heures précises.
LE RESTE SANS CHANGEMENT./-
Critères éliminatoires
La Lettre-Commande sera attribuée au Soumissionnaire dont l'offre a été reconnue conforme pour l'essentiel à la Demande de Cotation pour exécuter ta prestation de façon satisfaisante et dont l'offre a été évaluée la moins-disante.
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables dans les locaux du Conseil Régional de l'Adamaoua (bureau du Secrétaire Général, BP ; 542 Ndéré Tel : 222252641).