La Société Nationale des Hydrocarbures (SNH) lance un appel d’offres pour la réalisation de travaux de rénovation du réseau de gaines d’air neuf de climatisation, à l’immeuble siège de la SNH à Yaoundé.
Dans le cadre de son fonctionnement quotidien, la SNH envisage de réaliser des travaux de rénovation du réseau de gaines de soufflage d’air neuf qui la climatisation des halls des RDC, 1er,2eme et 3ème étage, ainsi que de neuf (09) bureaux situés au centre du bâtiment et qui sont alimentés par l’une des centrales de traitement d’air concernée par ces travaux.
Les prestations objet du présent Appel d’Offres portent sur la rénovation des gaines d’air neuf au siège de la SNH et s’effectueront en un lot.
Le cout prévisionnel des prestations du présent appel d'offres est de 50 000 000 FCFA.
Dans le cadre de son fonctionnement quotidien, la SNH envisage de réaliser des travaux de rénovation du réseau de gaines de soufflage d’air neuf qui la climatisation des halls des RDC, 1er,2eme et 3ème étage, ainsi que de neuf (09) bureaux situés au centre du bâtiment et qui sont alimentés par l’une des centrales de traitement d’air concernée par ces travaux.
Les prestations objet du présent Appel d’Offres portent sur la rénovation des gaines d’air neuf au siège de la SNH et s’effectueront en un lot.
La participation au présent Appel d'Offres est ouverte aux entreprises générales ou groupements d'entreprises spécialisées en réalisation de travaux électriques et de climatisation.
Les travaux objet du présent appel d'offres seront financés par le budget de la Société Nationale des Hydrocarbures, Exercice 2018.
Le Dossier d'Appel d’Offres (DAO) peut être consulté et retiré aux heures ouvrables, dès publication du présent avis, auprès du Secrétariat de la Commission Interne de Passation des Marchés de la SNH sis à son immeuble siège à Yaoundé.
Le retrait d'un dossier se fera sur présentation d'un reçu de versement d'une somme non remboursable de soixante milles (60 000) Francs CFA dans le compte n° 335 988 au nom du ‘’Compte Spécial CAS ARMP ‘’, ouvert auprès des agences de la Banque Internationale du Cameroun pour l’Epargne et le Crédit (BICEC) suivantes : Yaoundé–Agence centrale, Douala–Bonanjo, Buéa, Ebolowa, Dschang , Ngaoundéré, Maroua, Limbé, Bafoussam, Bamenda , Garoua et Bertoua.
Chaque offre, rédigée en langue française ou anglaise et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels, devra parvenir, sous pli fermé, au Secrétariat de la Direction Générale de la SNH (Bureau du courrier) BP 955 Yaoundé, Tél. : (237) 222 20 98 64, Fax (237) 2 22 20 98 69, au plus tard le 28 septembre 2018 à 13 heures précises, heure locale. Les offres déposées contre récépissé devront porter la mention :
« APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°02/AONO/SNH/18 DU 20 JUILLET 2018 RELATIF A LA RENOVATION DU RESEAU DE GAINES D’AIR NEUF DE LA CLIMATISATION DU SIEGE DE LA SOCIETE NATIONALE DES HYDROCARBURES (SNH)
CONFIDENTIEL – A N'OUVRIR QU'EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »
Le délai d'exécution maximum prévu par le Maître d'Ouvrage pour la réalisation de l’ensemble des travaux objet du présent Appel d’Offres, est de six (06) mois.
Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission délivrée par un établissement bancaire de 1er ordre ou un organisme financier habilité à émettre des cautions dans le cadre des marchés publics, d'un montant de un million (1 000 000) de francs CFA.
Le délai de validité de cette caution est de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
Sous peine de rejet, les pièces administratives requises devront être impérativement produites en originaux et en copies certifiées conformes par Ies services émetteurs ou les autorités administratives compétentes.
Elles devront obligatoirement être datées de moins de trois (03) mois précédant la date limite de dépôt des offres.
Toute offre non-conforme aux prescriptions du présent Avis et du Dossier d'Appel d'Offres sera déclarée irrecevable, notamment l’absence de la caution de soumission ou le non-respect des modèles des pièces du DAO.
L’ouverture des offres s’effectuera en une étape.
L’ouverture des offres administratives, techniques et financières aura lieu le 28 septembre 2018 à 14h00, heure locale, par la Commission Interne de Passation des Marchés auprès de la Société Nationale des Hydrocarbures. Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à cette séance d’ouverture.
L’évaluation des offres financières s’effectuera au terme de l’analyse des offres techniques et uniquement pour les offres dont les soumissions ne tombent pas sous le coup de critères éliminatoires et qui ont préalablement respecté au moins sept (7) des dix (10) sous critères des critères essentiels évoqués au Règlement Particulier de l’Appel d’Offres
Les offres seront évaluées sur la base des critères ci-après :
critères éliminatoires
- Dossier administratif incomplet ou non-conformité de l’une des pièces après 48heures accordées par la commission.
- Fausses déclarations ou pièces falsifiées;
- Prestations proposées par le soumissionnaire non conformes ;
- Délai d’exécution des travaux supérieur au délai maximum prescrit susmentionné,
- Non-respect par l’offre technique, d’au moins sept (7) des dix (10) sous critères des critères essentiels visés ci-dessous ;
Critères essentiels
- Références du soumissionnaire (2 sous-critères) ;
- Qualification du personnel (6 sous-critères) ;
- Organisation, méthodologie et planning (2 sous-critères).
Les détails des critères essentiels sont précisés dans la grille d’évaluation figurant dans le Règlement Particulier d’Appel d’Offres.
N/A
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite fixée pour la remise des offres
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus aux heures ouvrables au Secrétariat de la Direction Générale de la SNH BP 955 Yaoundé, Tél. : (237) 2 22 20 98 64, Fax (237) 2 22 20 98 69.
Pour tout acte de corruption, bien vouloir appeler ou envoyer un SMS au MINMAP aux numéros suivants: 673 20 57 25 / 699 37 07 48.